• Le tag féminin - Tag

    Source : We Heart ItHello ! J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui après plusieurs jours d'absence. Je suis assez débordée ces derniers temps car je lis beaucoup (j'ai enfin reçue ma saison 3 de After) et je passe mon code de la route. Et oui, je vais au code tous les jours pendant une ou deux heures, je dois le réviser et ça me prends du temps. La rentrée approche pour ma plus grand tristesse... Je profite oui et non de mes dernières semaines, finir tout ce que j'ai à faire avant la rentrée.

    Je reviens donc pour un tag, encore, crée par NinaR (lien de son article : http://expressionfeminine.eklablog.fr/1-le-tag-feminin-notre-place-dans-la-societe-nos-cliches-nos-opinions-a117837490), à qui j'ai fais le thème de ces deux blogs que je vous invite à visiter (elle a fait quelques modifications également).

    Le principe de ce tag est simple, comme tous les tag habituel, il suffit de répondre à une liste de questions. Ici, les questions sont sur le thème de la féminité. Il est divisé en plusieurs parties, plusieurs types de questions. C'est un tout nouveau tag, j'espère qu'il vous plaira, c'est Nina qui l'a crée. Aller, c'est parti !

     

     

    1. Votre indispensable maquillage ?

    Mon indispensable est sans aucun doute l'eyeliner, parce que mon entourage vous le dira, je met principalement que de l'eyeliner comme maquillage, c'est ce qu'il me va le mieux et fais ressortir mes yeux en amande. J’ajouterais aussi le mascara, qui est le minimum maquillage.

    2. Votre indispensable mode ?

    Le jean, c'est ma vie. Je fais partie de ces personnes qui sont accro aux jeans. J'en ai de toutes les matières, les couleurs, coupes, etc. En hiver je suis une fan de la veste en jean aussi. En chaussure, je met principalement des baskets de ville (Converse, TBS,...) ou des sandales en été.

    3. Votre péché mignon culinaire ?

    Comme la plupart des filles, le chocolat est un péché mignon. Mais aussi tous les desserts en général. Côté salé, je suis une fan des pâtes, rien de plus simple et nourrissant. C'est l'un de mes plats favoris avec les lasagnes et les pâtes bolognaises.

    4. Es-tu abonnée des magazines féminin ?

    Non, je ne suis pas très magazine. J'aime juste lire les horoscopes, les potins divers et les articles mode, beauté,...

    5. Es-tu une adepte aux films de fille ?

    Tout dépend de la signification de "films de fille". Si cela signifie des films de romance, etc... Oui j'adore cela, je suis une fleur bleue et j'adore les histoires d'amour. Sinon les films trop "gnan gnan" ne sont pas mon style.

    6. Quelle est ta série préférée ?

    J'aime bien les séries mais je ne suis pas régulière. Sinon j'aime bien Once Upon A Time, Arrow et Big Bang Théorie.

    7. Quelle est ta musique préférée ?

    J'écoute de tout, mais les musiques commerciales et le rap ne sont pas mon style. J'aime la bonne musique comme on dit. Récentes ou anciennes. Je pense que vous savez ce que j'aime si vous suivez mes articles depuis un moment. J'écoute principalement des musiques Virgin Radio ou quelques découvertes sur YouTube.

    8. Ton accessoire, gadget indispensable ?

    Mon sac à main, je m'emporte partout avec moi. Je compte faire un article dessus prochainement.

    9. Le cliché sur les femmes qui t'agace le plus ?

    La plupart de tous ! Les clichés du style "Les femmes ne savent pas conduire", "Les blondes sont connes", "Les femmes chialent tout le temps", "Les femmes sont gnan gnan",... mais bon si c'est pris sur le ton de l'humour je m'en fiche un peu. Je ne supporte pas les phrases type de macho, l'homme et sa fierté... même s'ils ont pas toujours tord, heureusement que les femmes ne sont pas toutes identiques !

    10. Ta définition du féminisme ? Ajoute à la suite la vraie définition.

    Pour moi le féminisme c'est un mouvement auquel les participants chercher à améliorer et étendre le droit de la femme, etc.
    Vraie définition : Mouvement militant pour l'amélioration et l'extension du rôle et des droits des femmes dans la société.
    Attitude de quelqu'un qui vise à étendre ce rôle et ces droits des femmes.

    11. Ta place de femme dans la société ?

    C'est une question qui s'étend sur des débats. Je ne vis pas en grande ville, donc c'est très différent. Le regard des hommes n'est pas insistant, assez bref mais ça dépend. Les garçons de mon âge, je n'ai pas de problèmes en général. Oui, quelques fois il y a des regards insistants, des remarques, des approches mais rien de très important. Il faut dire aussi que je n'ai pas gros problèmes là dessus car je ne vais pas m'habiller avec des jupes, robes, décoltés, etc... Ce n'est pas mon genre, j'ai plutôt tendance à me cacher comme on dit même si parfois j'ose un peu, je ne le fais pas régulièrement. Mais je connais quelques personnes qui sont assez insistantes avec moi, mais ils comprennent assez rapidement que stop c'est stop ! Et oui, je ne suis pas facile et hors de question de me laisser faire ! Sinon dans l'autre côté de la question, je dirais que je me considère comme une femme qui se respecte, qui est modeste et simple dans cette société. Je ne suis pas une femme qui va fumer, sortir, boire tous les weekend. Je sais m'éclater et oser mais juste quand il faut.

    12. Justement, comment considères-tu la place de la femme dans la société ?

    Je pense que la femme doit être davantage respectée que l'homme, de nos jours le respect n'est pas toujours au rendez-vous. Les hommes prennent les femmes de haut et leur manque de respect. Je pense que les femmes devraient se défendre davantage, tenir tête, rester élégante sans vulgarité. Oui, c'est sûr que si on sort peu vêtue dans la rue, il ne faut pas s'étonner que les hommes aient des yeux partout et parfois des mains. Il faut savoir  trouver le bon équilibre. Mais bon je ne vais pas partir dans ce sujet, je n'ai pas d'avis très précis. Dans notre société actuelle, l'égalité ne règne pas parfaitement, et je pense pas qu'elle soit possible entièrement.

    13. Une femme qui selon toi à marquer l'existence ?

    Il y en a tellement. Je n'ai pas de grosse culture dans ce domaine, je vais essayer de m'y intéressé davantage, mais comme Nina, je pense que Simone Veil est l'une des plus importante avec l'avortement.

    14. Une actrice que tu admires ?

    Plusieurs, j'aime beaucoup Sophie Marceau, elle est magnifique, si il n'y a une femme à qui je voudrais ressembler, ce serait bien elle ! Elle joue très bien, elle est naturelle et sa voix est très belle. J'ai un faible pour Dakota Johnson, sa beauté naturelle, pure, simple mais tout aussi féminine, elle est magnifique. J'aime également Emma Watson pour combat pour les femmes, grande féministe qu'elle est, elle est aussi très belle.

    15. Une chanteuse que tu adores ?

    Il y en a beaucoup mais si je devrais en choisir une seule je dirais Taylor Swift, ces chansons sont toutes superbes et je la trouve très belle, son style, je suis totalement fan !

    16. Ton personnage féminin de dessin animé préféré ?

    Je ne sais pas vraiment, je n'y connais pas grande chose. J'ai adoré Sally dans Cars, son parcours de tout quitter pour rester à Radiator Spring. J'aime beaucoup Mulan, sa volonté de montrer qu'une femme peut faire la guerre,... et tant d'autres.

    17. Selon toi, qu'est ce qui fait la beauté et le charme d'une femme ? Cites trois exemple de femme qui t'inspire chaque jour.

    Selon moi, les plus belles femmes sont celles qui s'acceptent et s'assument elle-même. Je trouve que les femmes naturelles ont un charme inexplicable. Le trouve que les femmes qui ne ressemble pas aux autres sont magnifiques, celles qui ne se maquille pas, qui ont un look qui sort des autres. Je pense également aux filles qui ont une frange, c'est pas à la mode des cheveux longs sur le côté, je trouve que la frange donne un charme naturel. Oui, pour conclure, les filles simples, naturelle sont les plus belles. Parmi les femmes qui m'inspire je dirais mes voisines : Cindy (la grande sœur de Sophie) est simple, naturelle et je la trouve très belle au naturel et Sophie, qui reste naturelle avec sa jolie peau, ses cheveux bouclés, elle ne cherche pas à être quelqu'un autre que elle-même. Côté célébrité, comme je les ai cité, je trouve que Taylor Swift, Dakota Johnson et Sophie Marceau sont magnifiques, des modèles.

    18. Quel métier qualifié d'homme aurais-tu aimé exercé ?

    Je ne sais pas vraiment... Il y en a moins en moins. Je dirais dans l'automobile. Oui oui, vous avez bien entendu, dans les voitures. J'aime beaucoup la vitesse, les voitures, tout ça tout ça et pourtant je n'y connais absolument rien. Mais je ne sais pas, je trouve ça cool, les belles voitures et tout.. J'aime bien. Même si de nos jours il y a de plus en plus de femme dans ce domaine, il est comme même majoritairement masculin.

    19. Le paradoxe féminin qui t'étonne le plus ?

    Comme Nina, je dirais le fait que ce sont les femme qui doivent faire la cuisine alors que de plus en plus d'hommes pratique ce domaine mixte. Mais aussi le fait que les femme doivent être au foyer et l'homme doit travailler etc... Maintenant les femmes deviennent des femmes d'autorités, de travail, d'affaire,...

    20. Penses-tu que le féminisme peut être quelque chose de dangereux ?

    Oui, comme tout mouvement extrémiste. Les idées sont bonnes mais parfois poussées trop loin comme n'importe quel mouvement extrémiste. Mais on vous dira que toutes les idées se défendent.

    21. Quel genre de fille t'agace le plus ?

    Les filles de mon âge, la plupart du temps. Les filles avec qui on ne peut pas avoir une discussion avec un certain recul, une certaine maturité. Mais ceux qui m'énerve le plus c'est que de nos jours, les filles veulent toutes se ressembler et veulent être uniques. Laissez moi rire... elles sont toutes les même. Je ne supporte pas le genre de fille qui va publier des photos d'elle sans arrêt, qui veut être amie avec tout le monde, qui appelle ces amies "Mon cœur", "Ma chérie", etc... ce genre de surnom débiles, le genre de fille qui va vouloir ce montrer à tous, qui va faire en sorte d'avoir des compliments, qui va se montrer comme les gens veulent la voir, qui va faire comme toutes les autres. Elles se ressemblent toutes. Elles veulent toutes avoir un ventre plat, se montrer sur les réseaux sociaux, avoir les cheveux longs et lisses sur le côté, se maquiller sans en avoir besoin, faire du sport, manger sainement comme les vidéos des Youtubeuses, acheter des vêtements que tout le monde a, se foutre des cours, se montrer calme parfois puis folle d'autres fois, sortir avec les copines le weekend, boire de l'alcool alors que le goût ne les attire pas plus que ça, avoir un scooter et fumer pour s'éclater, écouter de la musique que tout le monde écoute, rester cool, swag, branchée et suivre les modes, avoir sa bande de copine avec qui elles sont pas vraiment elles-même, montrer qu'elles se respectent parce qu'elles ont du caractère, qu'elles ont qu'une vie, qu'elles sont jeunes, insouciantes, qu'elles sont matures (alors que ce n'est pas le cas...), qu'elles ont une idée de métier et qu'elle y arriveront, qu'elles se montrent comme les Youtubeuses, se montrer simple comme même (alors que ce n'est pas le cas), avoir un petit copain qui soit musclé, avec la coupe que tous les mec ont, avoir les dents blanches parfaitement alignées, des yeux à mourir, qui soit viril mais pas macho, qui sorte, boive, s'éclate mais qui ne la trompe pas, rester avec lui tout le temps, coucher avec lui alors qu'elle n'en a pas forcément envie, s'imaginer faire sa vie avec lui mais faire comme même la fille pas facile,... elles se montrent toutes plus vieille que leur âge en pensant que c'est ça, la maturité. Elles ont rien compris. Si des filles ne sortent pas avec des garçons elles sont coincées, c'est beau comme réflexion ! C'est juste que ce genre de filles (comme moi) préfère attendre quelque chose de beau, de sûr, de vrai que de se lancer sans réfléchir, et pourtant j'aurais pu de nombreuses fois, mais je préfère être seule que mal accompagnée comme on dit haha ! Cela ne veut pas dire que je suis coincée, pas du tout ! Bref, la personnalité est malheureusement quelque chose qui se perd de plus en plus. Oui, heureusement que les filles ne sont pas toutes ainsi mais la plupart du temps elle se rapproche de cette description. Et je trouve ça lamentable. Je pourrais vous les décrire toutes entièrement mais ça serait très long. Mais pour faire court, regarder bien autour de vous, les filles et les mecs, ce genre de personnes se voit directement et généralement elles restent ensemble ou s’entendent bien et pourtant se critiquent derrière sans arrêt. Si j'ai un conseil à vous donnez, foutez-vous des autres, foutez-vous de ces modes à la con, foutez-vous des critiques, foutez-vous de fou. Plus on s'en fou, plus on est heureux. Restez vous-même, quoi qu'il arrive. Mais vraiment vous-même, celle que vous avez toujours été. Celle que vous êtes chez vous, sans portable, sans internet, sans parents, sans amie, seule chez vous, naturelle, démaquiller, qui bouffe des merde et qui traîne en pyjamas. Restez ainsi, à jamais, c'est comme ça que vous êtes. Et vous verrez que les personnes viendront vers vous pour ce que vous êtes vraiment, vous le verrez vraiment, les gens vous aimeront telle que vous êtes, et si ce n'est pas le cas vous le verrez aussi. Et attendez quelques années, vous verrez ce que deviendront ces personnes. N'oubliez pas que ces filles sont des "sans personnalité", elle veulent toutes ressembler à ce qu'elles voient, aux Youtubeuses, aux photos, aux modes, aux autres, etc.. Que ces filles se moquent des autres filles pour réconforter leurs propres complexes.

    22. Quel genre de fille aimes-tu fréquenter ?

    Les filles simples, naturelles, qui ont une certaine maturité, un certain recul. Des filles qui restent elles-même, qui se foutent des autres, qui s'assument et reste elle quoi qu'il arrive.

    23. Cites au moins 5 célébrités féminines qui sont pour toi synonyme de beauté et de charme ?

    Comme je l'ai dis plus haut : Sophie Marceau, Dakota Johnson, Taylor Swift, Emma Watson, Risa Niigaki... et aussi Bridget Jones, pas l'actrice elle-même mais son physique, son personnage Bridget Jones qui est superbe avec ses formes, sa façon d'être elle-même, son naturel, etc...

    24. Cite au moins une célébrité féminine à qui tu t'identifie ?

    Identifier n'est pas le bon mot mais plus inspirer. Je ne dirais pas EnjoyPhonix car je ne lui ressemble pas du tout, juste pour certaines choses. Mais plutôt à Horia, que je préfère. Mais sinon comme je l'ai déjà dis, je trouve que Sophie Marceau est magnifique, surtout quand elle était plus jeune (je pense au film L'étudiante, où elle est incroyablement belle et naturelle).

    25. A ton avis, pourquoi la plupart des nanas sont raides dingues de Georges Clooney, Brad Pitt, etc ?

    Parce qu'ils représentent la virilité, l'homme, la beauté masculine. Même s'ils ne sont pas vraiment mon style, il faut avouer qu'ils sont des symboles indémodables.

    26. Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?

    Je trouve que c'est quelque chose d'inutile. Pour moi, c'est totalement nul même. Une femme doit s'accepter telle qu'elle est parce que c'est ainsi qu'elle est imparfaitement parfaite. Une femme qui se refait est une femme qui ne s'assume pas et je trouve cela... si nul. Je n'ai pas de mot. Ca ne devrait pas existé, seulement pour les gros problèmes ou les malformations...

    27. Que penses-tu de la mode "Healthy" très présente sur la toile ?

    C'est une mode. Voilà tout est dit. Ça passera comme c'est arrivé. C'est impersonnel, c'est totalement nul. On ne se met pas à manger très sainement et faire beaucoup de sport pour faire comme la mode, on le fait pour soi. Je sais que j'aimerais beaucoup faire du sport pour gagner de la fermeté car mes formes me gêne mais je ne le fais pas car j'en ai pas la motivation pour le moment et je ne vois pas pourquoi je me forcerais à faire quelque chose dont je n'ai pas l'envie suffisante pour être motiver. Comme toutes les modes de nos jours, c'est nul, vraiment je ne trouve pas de mot à la hauteur de cette mode. Les gens sont des moutons, un saute, ils le font tous, et bien là une fille a fait la mode, tout le monde veut le faire. Les gens ne sont pas eux-même. On vit dans un monde de bourrage de crâne...

    28. A partir de quel moment tu considère quelqu'un comme superficiel ?

    Lorsqu'ils n'est pas lui même. Lorsqu'il fait comme tout le monde. Lorsqu'il suit toutes les modes débiles de nos jours pour faire court.

    29. Le prénom féminin qui tu aimes le plus ?

    Marie, Sophie, Manon,... ce genre ce prénom court, intemporel et simplement beau.

    30. Le prénom féminin que tu déteste le plus ?

    Les prénoms trop compliqué à dire, à écrire, etc... Je n'ai pas d'exemple précis.

    31. Journée shopping : quels sont tes premiers achats ?

    Les choses qui me manquent dans mon dressing, les pièces qui me donnent envie, que je recherche. Mais sinon, je regarde toujours les hauts et les jeans, directement. C'est les principales pièces de ma tenue quotidienne. Je recherche toujours des articles simples mais modernes tout de même, intemporels mais modes, confortables, pratiques mais élégants. Des vêtement dans lesquels je me sens bien, qu'ils plaisent ou non aux autres.

    32. Une mode que tu ne comprend pas ?

    La mode des baskets, je ne comprends pas vraiment les modes en général. Le genre de truc tout le monde a, c'est totalement nul. Je ne parle pas forcément des Converse qui sont des indémodables et des classiques mais plutôt des Vans,... tout le monde en a. Quel est l’intérêt de ressembler à tout le monde ? Ne pas se faire critiquer. Mais on s'en fou de la critique non ? Et puis si une fille populaire débarque avec une robe et des baskets, le lendemain tout le monde fait pareil... Bref, les modes c'est sympa pour s'inspirer.

    33. Selon toi, qu'est-ce qui est ridicule ?

    Je ne comprend pas vraiment la question mais notre société est ridicule, notre monde, notre habitude de détruire tout ce que l'on entreprend, d'être dans un monde de bourrage de crâne, une société qui pourrait être belle mais qui ne l'est pas. Ces modes à la con qui tout le monde suit bêtement,... des modes de plus en plus con d'ailleurs.

    34. Ta destination rêvée ?

    Sans aucun doute, vous le savez peut être déjà, mais le Japon est mon rêve.

    35. Ton rêve le plus fou ?

    Plusieurs, comme voyager à travers le monde, vivre dans plusieurs pays,... Mais je sais que depuis toute petite, si ma voix serait davantage plus belle, j'aurais aimé faire de la chanson, pas devenir une star non, mais vivre une aventure de ce genre. Mais un rêve encore plus fou serait d'écrire des romans,... Que des choses comme ça,... haha !

    36. Si tu devais soutenir un projet caritatif, un thème, une action, lequel serait-ce ?

    Il y a tellement de projet à soutenir ! Je dirais la faim dans le monde, la pauvreté, l'abus des personnes, le non-respect de l'être humain, la discrimination le harcèlement, les maladies, les enfants, etc...

    37. Qu'est-ce que vous détestez faire en tant que femme ?

    Je dirais que certaines tâches ménagères m'énervent mais je n'aime pas le bordel, la saleté, etc.. donc je le fais comme même haha !

    38. Qu'est ce qui peut gâcher votre journée ?

    Beaucoup de choses, je suis d'humeur changeante donc un petit rien peut me changer d'humeur d'un coup, plusieurs fois dans la journée ! Mais je sais que parfois il me suffit d'une remarque, d'une humiliation, d'une critique, d'une méchanceté, d'être en retard, d'être stressée, d'être pas dans mon planning, de ne pas contrôler comme je veux, de ne pas pouvoir finir quelque chose,... ça me met de mauvaise humeur.

    39. Lorsque tu vas chez le coiffeur, quelle coiffure demandes-tu ?

    Souvent la même chose : ma frange droite coupée au sourcil, pas trop épaisse, légère, mon dégradé devant le visage et quelques pointes (généralement tous les 5/6 mois) et un soin. Voilà, je ne fais pas de mèches ni se teinture car j'aime bien ma couleur et la texture de mes cheveux sont assez fin comme ça, je ne veux pas les fragiliser davantage ! Je ne les lisse jamais car ils sont déjà lisse au naturel, je les boucle quelques fois pour certains événement mais sinon j'apprécie ma coiffure simple qui me ressemble. La frange me va bien et elle fait partie de ma personnalité à présent, je ne me vois pas sans cette légère frange qui me donne un côté coiffée pas coiffée haha ! Et je ne veux pas ressembler à tout le monde, avec leurs cheveux long sur le côté,... non merci, je préfère garder ma frange qui est bien plus personnelle !

    40. Qui tagues-tu ?

    Je vais taguer pour ce LONG tag : LesPipellettesSname et #Yuki. Ceux qui souhaites faire ce tag n'hésitez pas et poster le lien de votre article dans les commentaires !


    ► Commentez votre avis sur ce long tag, et j'espère qu'il vous a plu ! J'ai hâte de voir vos commentaires !

     

    Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article ♥
    Clara D.

    « Jugement et caractère - Tag"Tokyo Fiancée" - Film »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:29

    Merci beaucoup d'avoir fait mon TAG, je vais discuter de certaines questions avec toi en messages ! Ton article est super et tu m'as fait tellement rire  sourire :)

    gros bisous

    happy

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:23

    40 QUESTIONS ! :O J'ai pas encore fini dis donc ! Ah , c'est bon ! (oui, en pleins milieu de la lecture j'ai commencé un commentaire ! :D )

    Enfin bon, je pense que tu exprime bien les choses, moi je pense qu'on se ressemble sans se ressembler, parce que quand tu donnes ton avis, ou que tu te décris, je me reconnais des fois ... Par exemple, une moindre chose peut gâcher ma journée, en fait je suis très très susceptible et sensible donc, ça y joue ! Enfin bon , je trouve ce tag super, et si j'ai l'occasion et l'envie, et l'autorisations de le faire, je le ferai ♥ Bisouuus ♥

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:01

    Oui, tu as l'autorisation  mdr (enfin pour ma part) et merci pour le tag ! bisous

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:14

    NinaR : Je suis heureuse de savoir que cet article t'a fais sourire ! Merci beaucoup de m'avoir tagué et ce tag st très complet ! Bisous bisous et bonne soirée !

    Acahuète : Oui, 40 questions !! J'ai halluciné aussi avant de le commencer, mais ça fait deux jours que j'en fais petit à petit et j'y suis enfin arrivée ! Cependant il est très intéressant à faire. J'ai hâte de voir ton article. Oui, on se ressemble sur ces points et j'ai hâte de savoir sur lesquels nous sommes différentes ;) Gros bisous et bonne soirée !

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:57
    6
    Samedi 15 Août 2015 à 12:01

    Ahah ♥

    Comme je pars dans 2 jours et que je profiterai surement de ma famille, faut que je programme des articles, il y a au fois 7 tags ainsi que d'autres articles ! xD J'ai du boulot ! Mais je vais y arriver ! En tout cas il en fera parti !

    Je te fais d'énormes bisouuus ♥!♥!♥

    7
    Samedi 15 Août 2015 à 12:33

    Acahuète : Moi aussi, haha !! J'ai beaucoup d'articles à faire avant la rentrée ! Je suis débordée entre mon blog, mes livres et mon code de la route :) Ce mois d'août est rempli, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Je vais regretter les vacances qui sont passées trop vite... Profitons de nos dernières semaines à FOND ^^ !! Je te fais plein de gros bisous ma belle !

    8
    Samedi 15 Août 2015 à 12:49

    Ahah, moi c'est pour dans 2 jours, sauf que mon blog est hl, du coup va y avoir ribambelle d'articles, mais j'essairai que ça soit a peu près régulier x) Ouais, je pense que ça doit pas être facile de tout gérer ! Tu dois être très organisée dis donc ! Moi c'est juste la flemme et comme je fais que regarder des vidéos sur youtube, bah ... le temps passe , le temps passe ...  Pareil ! C'est passé hyper hyper vite !  Ouais ! Moi aussi , pleins de bisous tout doux ♥

    9
    Samedi 15 Août 2015 à 12:54

    Je te rassure, je suis une grosse feignasse moi aussi ! Mais je me force à me motiver pour ne pas avoir de pression supplémentaire pour la rentrée ;) Oui je suis assez organisée dans tout ce que je fais, je range beaucoup et j'aime que tout soit contrôlé, organisé, rangé, etc... mais je ne suis pas aussi organisée que EnjoyPhoenix etc... mon côté feignasse me joue des tours parfois et j'aime bien rien faire de temps en temps :) J'ai le blues de la rentrée, je déprime xD Gros bisous <3

    10
    Samedi 15 Août 2015 à 13:14

    Ahah,ouais, je vais essayer cet aprem, je me fais un bon chocolat chaud parce que oui, chez moi, c'est pas le super temps et j'essaie de m'y mettre, seulement, je finis souvent déconcentrée xD Ouais, moi, c'est genre quand je range ma chambre, je fais tout bien, et puis, faut que j'aille manger ou quelque chose comme ça, et donc je laisse en plan, le temps d'aller faire ce que j''ai a faire et puis quand je reviens dans ma chambre, bah ... je pose tout en plan sur mon bureau et je fais autre chose xD Comme un peu tout le monde je pense ^^ ♥ Ahah x) Courage , courageuuuh ! On va se battre contre cette maudite bon, peut être pas si maudite que ça mais .. rentrée ! Bisous bisous ♥

    11
    Samedi 15 Août 2015 à 18:28

    J'ai hâte de voir ça alors :) Je te rassure moi aussi je perds mon temps sur des choses inutiles... Par exemple cet après midi j'étais censée faire PLEIN d'articles et j'ai toujours rien fais parce que je me suis éclatée à faire quelques modifications sur le thème. Maintenant je n'y TOUCHE PLUS et AU BOULOT haha ^^ Non, je ne laisse jamais tout en plan sur mon bureau, mon bureau est TOUJOURS rangé, ne me demande pas pourquoi, ça me perturbe si quelque chose traîne dessus xD J'espère que la rentrée se passera bien pour nous... Plein de bisous bisous <3

    12
    Samedi 15 Août 2015 à 18:45

    Bah moi, cet aprem, je t'avais dis, tu sais ... et puis, ben, j'ai regardé des vidéos ... l'aprem passe vite ! Mais ce soir comme j'ai autorisation d'avoir l'ordi et que y a rien qu'y m'intéresse à la télé: je m'y met ! On se motivera par MP au pire xD Oui, j'était en train de me dire "Mais ... il y a quelque chose qui a changé ... ?" et effectivement ! Ahah , moi quand je suis motivée a genre bosser et que mon bureau est en bordel, ça me motive a ranger, et puis , quand tout est rangé, bah, j'ai plus envie de bosser :D ... ( pour les devoirs je suis bien obligée mais sinon ...) Mais j'espère, pour moi, je ne pense pas que ça soit super dur étant donné que c'est ma rentrée en 5ème, donc je connais le collège et les classes de changent pas trop :P Encore une fois pleins pleins pleins de bisous ! ♥

    13
    Samedi 15 Août 2015 à 22:44

    Ce tag est très intéressant ! Merci beaucoup de m'avoir tagué ! J'ai beaucoup d'article a faire , du coup il arrivera surement d'ici 1/2 semaine mais not inquiétude ! Il arrivera haha :P

    On se ressemble un peu dans les réponse :p 

    14
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:27

    J'aime beaucoup ce tag, les questions sont très bien ^^ on se ressemble sur certains points en plus ! ;) bisous !! <3

    15
    Dimanche 16 Août 2015 à 10:49

    Merci à tous, je commence à avoir des difficultés à répondre personnellement à tout le monde ^^ Je suis contente de voir que ce tag vous a plu :) Je suis hyper en retard mais je vais y arriver, promis ! En tout cas courage pour la rentrée, profitez encore des dernières semaines de vacances... J'ai hâte de voir tous vos tags et voir vos réponses :3 Je vous embrasse tous et encore merci à vous, je vous aimes fort !

    16
    NinaR
    Dimanche 16 Août 2015 à 10:59
    Merci pour les compliments sur la création de ce tag !
    Des autres parties arrivent prochainement en espérant pour vous que les questions ne soient pas trop longues mdr!
    17
    Lundi 24 Août 2015 à 01:26

    J'aime beaucoup ce tag, et tes réponses sont très complètes! J'ai vraiment hâte de le faire, je le trouve vraiment sympathique!

    18
    Lundi 24 Août 2015 à 06:46

    J'aime bien ce tag après je n'ai pas compris en quoi le féminisme est un mouvement extrémiste (sauf si tu parlais des nanas qui veulent être supérieures aux hommes enfin ce ne sont pas des féministes) J'ai répondu aux questions sur mon blog (ICI)

    19
    Lundi 24 Août 2015 à 10:50

    Je suis ravie que la création de mon TAG vous plaise. Concernant  Bombshell je n'arrive pas à accéder à ton blog, j'en serais ravie d'en connaître les réponses.

    La suite du TAG arrive prochainement.  happy

    20
    Lundi 24 Août 2015 à 11:09

    Ah oui je viens de changer d'adresse c'est pour ça -> http://highcouture.lo.gs/tag-feminin-a118538666

    21
    Lundi 24 Août 2015 à 11:11

    Ah ok, merci beaucoup :)

    22
    Lundi 24 Août 2015 à 18:14

    Bombshell : Je vais voir cela tout de suite, je vais faire un tour sur ton blog :) En soi oui ce n'est pas un mouvement extrémiste, je suis d'accord avec toi mais parfois on peut entendre des discours un peu trop poussé, mais c'est vrai que le mot "extrémiste" n'est pas bien choisi :)

    23
    Lundi 24 Août 2015 à 20:16

    Oui je vois ce que tu veux dire ! Ce ne sont pas des féministes enfin je les considère par comme tel

    24
    Mardi 25 Août 2015 à 11:05

    Il est vrai qu'en y repensant bien, ces personnes ne sont pas féministe mais extrémiste en réalité.

    25
    Mardi 25 Août 2015 à 11:47

    Oui vous avez raison les filles ! Ces "extrémistes" se disent "féministes" mais ne le sont pas. Ils ne donnent raison qu'aux femmes , alors qu'avant d'être des femmes se sont des personnes à part entière, des êtres humaines.  Et fondent certains projets , que je trouve stupide pour ma part.

    26
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:22

    Je vais peut-être le faire, il est cool ! Même si les tags sérieux ne sont pas mon fort... Enfin je verrai bien. c:

    27
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:25

    Déjà, je me félicite parce que j'ai tout lu alors que je voulais descendre pour manger. :') Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as décris, presque avec précision, les personnes qui m'énervent aussi. On est d'accord sur plusieurs points on dirait. :)

    28
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:33

    Je le fais dans la semaine ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :