• Contact

    Source : leblogdeclarad.eklablog.fr 

    CONTACT PAR MAIL

    Veuillez me contacter par mail via le formulaire de contact
    ou à l'adresse mail suivante :  leblogdeclarad@gmail.com

    Je réponds à tous les mails dans les plus brefs délais et n'oubliez pas l'objet de votre message (partenariat, demande, question, information, message personnel, photos de réalisation de recettes,...)


    RECEVEZ L’ACTUALITÉ DU BLOG PAR MAIL

    Inscrivez-vous à la newsletter du blog pour recevoir un mail à chaque nouvel article publié ainsi que participer à des exclusivités.


    SUIVEZ- MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

    Twitter : https://twitter.com/leblogdeclarad

    Instagram : https://www.instagram.com/leblogdeclarad/

    Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeclarad/

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCH5BC7USSqKDu0NYdBsVBnw

    Eklablog : https://www.eklablog.com/profile/leblogdeclarad 


    Informations supplémentaires

    • Pour moi, un blog c'est quelque chose de personnel. Chaque personne doit trouver son style car je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir un blog qui ressemble aux autres. Veuillez respecter mes idées et par conséquent trouver vos propres idées afin d'avoir un blog qui vous ressemble. Aucun plagiat sera toléré, il procédera à un bannissement total.

    • L'espace commentaire est fait pour partager son avis sur l'article mais aussi poser des questions et interagir avec les autres et moi-même. J'accepte l'avis de chacun et la critique constructive. Tous les commentaires insultants, vulgaires et/ou à titre publicitaire seront supprimés. Veuillez évitez le langage sms et écrivez des commentaires lisibles et compréhensibles.

    • La source des images du blog est citée au survol de la souris.

    Depuis quelques temps, Eklablog nous impose de la publicité sur nos blogs. La publicité dégrade le design du blog néanmoins sachez que c'est le seul moyen de garder Eklablog GRATUIT et ouvert à TOUS. Je n'y gagne rien mais pour faire vivre cette plateforme en crise, et donc mon blog, gardez les publicités.