• Terminale, distance et bientôt vacances

    Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

     

    Hey ! Me revoilà avec un petit vlog comme prévu. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'en prend un peu pour vous confectionner un petit vlog sur ma rentrée ! Comme vous le savez je suis rentrée en terminale L cette année. Ca y est c'est la fameuse année du bac, de la majorité, du permis,... J'ai pas envie de grandir mais est-ce que j'ai vraiment le choix ? Alors autant prendre les événements sans se prendre la tête ! Pour faire un petit résumé de ma rentrée, j'ai un bon emploi du temps malgré quelques heures de trous. J'ai très exactement 8/9h de philosophie par semaine, 3h d'anglais approfondis accompagné de 2h d'anglais normal et 2h de littérature étrangère en langue étrangère soit 7h d'anglais par semaine, puis 2/3h d'espagnol par semaine, 5h d'histoire géo et enfin 2/3h de littérature. J'ai de bons profs et pas mal de travail mais je tiens de coup. J'essaie de coordonner études, vie sociale, famille et détente en même temps mais ce n'est pas toujours simple haha !

    A ma grande surprise j'ai bien aimé la philosophie bien que pour le moment ma première dissertation fut un échec... 7/20 mais après tout j'ai le temps de m'améliorée. J'essaie de combattre ma procrastination tant bien que mal, mais quand je suis à fond dans mon boulot après plus rien de m'arrête.

    Ensuite je vais vous parler un peu de monsieur Loan ! Nous avons profité à fond de nos vacances et j'en garderai de très bons souvenirs. Puis la rentrée est arrivée, le temps des aux revoir est venu. Beaucoup d'émotions, de larmes, de jolies promesses. Il est parti à Toulouse pour faire une préparation au concours de police nationale. Tout se passe bien de son côté, il est motivé il travaille beaucoup et fait beaucoup de sport. Il progresse vite et il est content de lui. Il passe le concours dans 6 mois, et s'il le rate il le repassera en septembre. La distance a été supportable au début puis au milieu après un mois j'ai commencé à craquer, à angoisser sur notre avenir, à devenir susceptible... Je suis devenue plus réservée et on a perdu un peu notre communication mais un jour on en a discuter, depuis ça va beaucoup mieux. Les vacances arrivent à grand pas et malgré les coups de blues je suis aujourd'hui surexcitée à l'idée de le revoir ! Il arrive vendredi prochain et j'ai hâte ! Pour passer le temps je lui ai confectionné un petit colis, je vous en parlerais quand il l'aura héhé !

    Que vous dire de plus à part que tout va bien. Merci de m'avoir remonté le moral sur Twitter et de m'avoir demandé de mes nouvelles quand j'avais le blues. Je ne vais pas vous cacher que parfois encore je suis triste et un peu démoralisée mais ne vous en faite pas, je garde le sourire !

    Après en petit changement, j'ai laissé pousser ma frange, elle était longue "en rideaux", ce n'était pas moche mais pénible à entretenir. Et la en l'espace de quelques jours j'ai fais des petits changements. Je me suis recoupée la frange dans un style un peu nouveau, je la désépaissi encore plus sans l'effiler pour faire une frange facile à entretenir. Je la garde pour l'hiver et la laisse longue en été.  Monsieur est content, il adore ma frange haha ! J'ai aussi coupé mes cheveux pour que ça soit plus propre et facile à coiffer. Et enfin, le meilleur pour la fin, j'ai des lunettes de repos, je mettrais des photos sur instagram je pense.


    ► J'espère que vous allez bien de votre côté ! J'ai hâte de voir vos petits commentaires.


    Je vous embrasse et à bientôt dans un nouvel article ♥
    Clara D

     

    « Les poils... sans tabou ! La pilule : mode d'emploi »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :