• Source : radio.lolobobo.fr

    Hello ! Je vous retrouve enfin après cette absence qui m'a paru si longue sans vous mes petits et chers visiteurs ! Mon blog m'a beaucoup manqué durant cette semaine à la montagne qui a été... très fatigante et remplie. Le pire est arrivé récemment. Et oui, il n'y a que les gens qui ne s'aiment pas qui se disputent pas on dit... parce que je me suis beaucoup disputée avec mon "meilleur ami" Mattéo, celui que je vous parle très souvent. Oui, je suis fâchée voire furieuse contre lui et lui aussi est fou furieux contre moi. Je ne sais pas si cette histoire va s'arranger mais pour vous faire un résumé, je suis une fille qui va tout détruire autour d'elle parce qu'elle s'exprime mal, elle s'exprime mal parce qu'elle réfléchie trop, elle réfléchie trop parce elle est anxieuse, elle est anxieuse parce qu'elle a peur, elle a peur parce qu'elle n'est pas prête. Pour ce qui est de mon côté, ça résume ma situation. Dans son cas, je ne sais pas trop, si je vous raconte je suis dans la merde parce que je ne suis pas cessé raconter cette histoire. Et comme je ne suis pas une connasse, je ne vais pas vous la raconter. Désolé ! Mais ne vous occupez pas de moi et mes problèmes, je sais me débrouiller toute seule et comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort, et encore mieux : on apprend de ses erreurs. Ça c'est sur, on apprend sur soi et sur les autres, je vous le garanti que j'ai énormément compris et appris ces derniers temps.

    Bref, je ne suis pas venue vous faire un vlog blabla mais un article pour vous présentez un projet. LaPetiteBlogueuse m'a tagué à participer à ce projet (son article par ici). Le projet est intéressant et me paraît vraiment sympas alors je vais participer à La radio de l’Été des blogueurs.

    Lire la suite...


    12 commentaires
  • Hello ! Après quelques semaines d'absence avec des articles plutôt courts sur des films ou livres, je vous retrouve enfin avec un nouvel article accompagnée de Sophie. Je vous prépare très bientôt des articles Beauté, un Lookbook et des vlogs pour vous parler de mes épreuves du Brevet et un bilan de mes années collège et plus particulièrement de ma 3ème.

    On se retrouve aujourd'hui avec le tag TMI qui signifie Too Much Informations en anglais et traduit en français Trop d'Informations (si toi aussi tu trouve la traduction nulle à chier insère le mot "girafe" dans les commentaires ) que l'on a découvert sur la chaîne Youtube de Rachel Martino. Le principe est simple, on répond chacune notre tour aux 50 questions.

    C'est parti !

    Lire la suite...


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique