• Source : allociné.frHello ! J'espère que vous allez bien, et oui je reviens avec un nouvel article cette semaine. J'ai beaucoup hésité pour mon choix d'article... Mais je vais finalement vous présenter ce film que je voulais voir depuis un moment. Je vais vous publier d'autres articles d'affilé car je veux rattraper mon retard de deux semaines, c'est à dire deux articles et aussi mon article hebdomadaire habituel. Donc celui-ci est le premier article "rattrapage". Il s'agit donc d'un film que je tenais à voir pour son sujet qui est original, réaliste et presque drôle puisqu'il s'agit comme l'indique le titre, LA première fois. Vous allez me dire que c'est oser de faire un film basé sur ceci, et bien oui ça l'est. Le sujet est vraiment bien mais je voulais le regarder surtout pour l'acteur principal, le fameux, Dylan O'Brian. Vous le savez sûrement si vous suivez mon compte We Heart It, qu'il fait parti de mes acteurs beaux-gosses (avec Leo DiCaprio et Johnny Depp bien évidemment) haha ! Alors, passons à la présentation...

    Titre : The First Time

    Réalisé par : Jon Kasdan

    Avec : Dylan O'Brian, Britt Robertson, James Frecheville, Victoria Justice

    Genre : Romance, Comédie, Drame

    Année : 2012

    Nationalité : Américain

    Durée : 1h35

    Résumé : Dave, un lycéen timide, est amoureux d'une fille superficielle qui ne voit en lui que son meilleur confident. Aubrey, lycéenne sensible qui apprécie les arts plastiques, flirte avec un musicien plutôt égocentrique. Dave et Aubrey se rencontrent par hasard à une fête et s'aperçoivent qu'ils peuvent dialoguer comme ils ne l'ont encore jamais fait avec personne. Cette découverte modifie leurs sentiments, et les amène à reconsidérer leurs choix, ce qui est perturbant pour eux comme pour leur entourage. D'autant que tout se joue en un week-end.

    Bande annonce VO : https://www.youtube.com/v/watch?v=Lfl7FKxIuuA

    Liens : /

    Ma note : 4/5

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! Je reviens enfin, il était temps, je n'ai rien posté la semaine dernière et je m'en excuse ! Je me rattrape aujourd'hui avec une envie de tag et particulièrement de musique. J'ai donc décidé de faire l'un des tag les plus connus : "La chanson qui". De plus, j'ai envie de faire des articles "Bilan musique du mois", ça consiste tout simplement à vous partager mes musiques préférées tous les mois, les chansons que j'ai le plus écouté pendant ce mois. Si l'idée vous plait je posterais un article dès ce mois-ci pour commencer cette nouvelle série d'articles. J'ai beaucoup d'articles de prévu à vous faire mais je n'arrive pas à me décider... alors si vous avez envie de voir quelque chose de particulier sur le blog n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ! Je ne vais pas m'étaler sur le sujet plus longtemps et c'est parti avec le tag. Je tien juste à préciser que j'ai ajouté d'autres questions pour vous présenter d'autres chansons en plus et pour vous faire un article un peu plus personnel.

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! Je vous retrouve enfin avec le fameux vlog que je vous dois depuis quelques semaines. Je suis désolée d'être peu active ces derniers jours... Je vais vous expliquer tout cela. Si vous voulez passer un petit moment avec moi alors préparez vous quelque chose à manger parce que ce vlog risque d'être  long. Comme d'habitude, je n'ai rien préparé alors je suis désolée si je pars dans tous les sens ou j'ai du mal à m'exprimer, je vais essayé de ne rien oublier.

    Avant de commencer, ceux qui me suivent sur Twitter sont intrigués puisque je publie des tweets qui leurs ont donné quelques indices sur ce qui va suivre et croyez moi, vous serez très surpris. J'espère que vous passez de bonnes vacances, de bonnes fêtes et que vous êtes prêt pour la nouvelle année. Aller, c'est parti ! 

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Source : We Heart It

    Happy Birthday !

    Mercredi 16 décembre 2015, le blog a fêté ses 4 ans. J'ai encore du mal à y croire que ça fait 4 ans que le blog existe, 4 ans que le blog a changé ma vie. Durant cette année, quelque chose encore plus fou est arrivé, j'ai atteint les 100 000 vues. J'ose à peine y penser. L'année est passée si vite que je me suis même pas rendue compte de l'anniversaire. Je pense avoir bien travaillé cette année sur le blog et avoir trouvé mon style. Le blog est fixé sur le thème et je pense personne ne peut lui ressembler. J'ai beaucoup grandi cette année encore, avec les nombreux événements qui me sont tombés dessus le blog a vraiment été un refuge et j'ai toujours trouvé du réconfort auprès de vos petits commentaires. Lorsque j'ai un coup au moral, je relis vos messages privés, vos mails et le livre d'or du blog. Vous êtes une réelle force aujourd'hui et personne pourra avoir tout ce que j'ai, tout le parcours, tout le soutien, tous les articles et tout le temps que j'ai passé ici. Tout ceci vous appartient, sans vous tout cela ne servirait à rien.

    Ce soir, alors que j'écris sur mon petit clavier, je me sens ailleurs à regarder les lumières de dehors et en repensant à tout ce que j'ai traversé, tout ce que j'apprend à chaque épreuve mais aussi tous les souvenirs, ces petits morceaux de vie qui m'appartiennent. Je me sens jeune, seule dans la nuit alors que tout le monde est en train de dormir. Beaucoup de songes cette nuit, j'ai pensé puis j'ai écris. J'essaye de traduire en mot mes pensées.

    Je pense que l'on est complètement perdues, entre les rêves et la réalité. On veut se sentir jeunes, libres et ressentir quelque chose mais au fond nous sommes sans principes. On se bat contre le Blizzard et nos pensées ne sont pas bien claires. On veut se sentir vivant. On voit tout différemment. Nous sommes de ceux qui pensent tellement qu'ils n'arrivent plus à s'exprimer correctement. On intrigue, on est différentes. Ils ne pourront jamais nous comprendre, il ne sont pas comme nous.
    Mets la musique que tu veux écouter
    Mets la à fond et danses sous les hautes lumières
    Va, court et vole partout où tu veux aller
    Rêves, pleures et imagines
    Vis sans principes
    Vis maintenant.

    Ce soir, j'ai rêvé sur la plage, le port de St-Tropez, j'ai couru sous les lampadaires, j'ai hurlé car je suis incapable de poser tout cela en mots. J'ai pleuré sous la pluie fine de ma ville en regardant le reflet des nuages, des hautes lumières et des voitures à toute vitesse dans les flaques d'eau. J'ai pensé à nous tous, combien sommes nous à être ainsi, combien sommes nous à être un peu bancal ? Ces moments sont à jamais les miens et ils sont indescriptibles.

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Source : We Heart ItHello ! J'espère que vous allez bien, bientôt les vacances courage, encore une petite semaine. Et comme les vacances arrivent et que l'hiver est bien installé rien de mieux qu'une petite série pour rester bien au chaud et devenir accro. Vous le savez bien, j'ai du mal avec les séries et toutes les choses qui ont des suites. Pourquoi ? J'ai du mal à les finir tout simplement parce que par flemme ou manque de temps et bien je lâche. Mais par grand miracle, ces derniers temps les livres ne me disent rien, je n'ai pas envie de lire voilà tout. J'ai une folle envie de séries, oui c'est étrange je sais, j'ai envie de me cacher sous ma couette, avec des pop-corn du thé aux macarons et regarder des épisodes addictifs. Alors non je ne suis pas malade, je m'intéresse toujours autant aux romances haha ! Comment j'en arrive là ? C'est très simple : je suis en baisse totale de moral (je vous expliquerais tout cela dans mon prochain vlog) et la seule chose dont j'ai envie c'est de m'évader dans la musique, dans la nuit, dans le silence, avec moi-même et avec des séries. Alors oui je me suis mise aux séries et dramas à la même occasion mais ce n'est pas pour autant que je vais regarder des séries avec 20 saisons de 50 épisodes de 1 heure, non pas du tout. Je veux rester sur quelque chose de court, on ne se prend pas trop la tête.

    Sophie m'a donc conseillée de regarder la série "Skins" qui est courte et surtout le sujet me plaît énormément : la fin de l'adolescence, la dernière année de lycée, les adolescents qui se perdent, se trouvent, se déchirent,... Et notamment des personnages auquel on s'attache beaucoup.

    Aller c'est parti, voici ma découverte coup de cœur.

    Titre : Skins

    Crée par : Jamie Brittain, Bryan Elsley

    Avec : Kaya Scodelario, Hannah Murray, Jack O'Connell,...

    Genre : Drame, adolescence, problèmes,...

    Année : de 2007 à 2013

    Nationalité : Britannique

    Durée : entre 40 et 48 minutes

    Saisons : 7 (finit)

    Résumé : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

    Ma note : 5/5

    Lire la suite...


    10 commentaires
  • Source : angel-chronicles.eklablog.com

    Hello ! J'espère que vous passez un bon weekend, de mon côté je vais mieux. Merci à vous tous pour vos adorables messages lors de mon dernier vlog. J'ai appris à passer à autre chose, et même si c'est encore dur, Mattéo est toujours important mais j'ai cessé de me battre inutilement. Comme pour Lucas, j'ai réussis à avancer même si je sais que au fond, ils me tiendront toujours à cœur, ils sont beaucoup à mes yeux. Maintenant j'avance sans eux mais grâce à eux. Donc, aujourd'hui un article un peu particulier, premier en son genre, puisque je vais vous parler d'un drama. Si vous ignorez ce qu'est un drama je vous invite à lire l'article de arisa402http://angel-chronicles.eklablog.com/pourquoi-commencer-les-dramas-a119110650. Cet article complet et ce petit blog m'ont donné envie de commencer un drama, d'autant plus qu'en ce moment je suis dans une période spéciale : avec ma grosse baisse de morale et mon manque de temps, motivation,... je n'avais pas envie de lire des romans, trop longs et complexes ; ni une série trop compliquée et longue. J'ai eu une envie de quelque chose de léger, sympa tout autant, qui change, court et des romances. Alors je me suis redirigée vers le monde asiatique des dramas, animés et mangas. Mais particulièrement des romances et quelque chose de pas trop long. Sur ce blog j'ai découvert ce drama qui m'a donné envie par son excellent avis et les personnages, il existe en deux nationalité, je vous présente aujourd'hui la coréenne. Mais pas que, je me suis trouvée une histoire qui me donne très envie : Blue Spring Ride. Cet été, j'ai regardé l'animé très court puis j'ai regardé hier soir le film très bon, et bientôt je vais me mettre au manga très envieux. Bref, vous l'avez compris, j'ai une période romances asiatiques ! Ce drama est un succès à mon goût, j'ai beaucoup aimé !

    Titre : Full House (Pool Hawooseu / 풀하우스)

    Réalisateur : Pyo Min Su

    Avec : RAIN (Lee Young Jae), Song Hye Kyo (Han Ji Eun), Han Eun Jeong (Kang Hye Won), Kim Seong Su (Yoo Min Hyuk)

    Genre : Romance, comédie

    Année : 2004

    Nationalité : Corée du Sud

    Durée : environ 1h par épisode

    Épisodes : 16

    Résumé : Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House". Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young Jae, que Han Ji Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs... Après quelques péripéties, Han Ji Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...

    Ma note : 4/5

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! Je vous retrouve enfin avec un nouvel article, je suis moins présente sur le blog en ce moment, si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à lire mes derniers vlogs. Aujourd'hui j'ai la motivation de bloguer quelque chose de bien alors pour varier les catégories, je vous présente ma recette des muffins, 100% approuvée ! Je l'a fais très souvent et on me redemande la recette. Elle est très simple, rapide et économique. Vous pouvez être créatif avec cette recette en variant les goûts de la pâte. Ici, j'ai fais un des plus basique : au chocolat noir et aux pépites de chocolat mais vous pouvez ajouter ce que vous voulez dans la pâte et l'adapter à vos préférence. Ces doses là sont bien équilibrée et elles vous permettront d'obtenir un bon muffins ni trop sec ni trop gras. Juste avant de commencer : ces photos sont prises il y a assez longtemps et la luminosité n'est pas aussi belle que celle de ma recette de brownie sans beurre.

    Lire la suite...


    21 commentaires
  • Source : We Heart ItHello ! J'espère que vous allez bien, je me bouge en ce moment pour vous faire beaucoup d'articles surtout que j'en ai énormément à vous publier... Je vous retrouve aujourd'hui avec un article Livre, ça fait un moment que je n'ai rien publié et pourtant je n'ai pas arrêté de lire ! Je voulais juste réfléchir pour les articles Musique et Citation. J'ai besoin de votre avis objectif, je ne cesse pas à me demander comment les présenter sachant qu'ils sont très très nombreux : j'ai plus de 300 citations et 300 chansons, et je me vois mal faire 300 articles de chansons. Alors j'ai pensé à faire des articles complet pour certaines chansons mais pas toutes, la question est que fais-je des autres sachant que je veux vous présentez au moins les paroles ? Pour les citation je pense rester sur des séries de citations que je vous présente de temps en temps, est-ce que vous aimez ? Dîtes moi vos préférence et idées en commentaires.

    Ce n'est pas le sujet du jour, je vous parle d'un coup de coeur. Je suis une ras de bibliothèque, je lis énormément et cet été je me suis lancée dans cette saga au grand succès : After.

    Titre : After

    Auteur : Anna Todd

    Edition : Hugo Roman, collection New Romance.

    Parution : 2013

    Nationalité : Américain

    Tomes : 5 à ce jour

    Pages : environ entre 500 et 800

    Genre : Roman, romance, adulte, Bad Boy

    Temps de lecture : De 1 à 5 jours.

    Résumé : Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
    Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
    Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un "p... d'accent anglais !". Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
    Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
    Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
    Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
    L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

    Liens : Film à venir

    Ma note : ★★★★☆

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Hello ! Je vous retrouve ce soir avec mon premier article de critique de musique car, comme vous le savez, j'ai décidé de faire des articles complets pour chaque musique, je trouve que c'est plus intéressant surtout que je fais partie de ces personnes qui ont un attachement sentimental particulier avec la musique. Chaque musique que j'ai dans mon MP3 ont une histoire, une valeur particulière à mes yeux. Ce sont ces choses là que je vous transmettre dans ce type d'article. Et aujourd'hui avec une chanson très importante pour moi : "Blizzard" du groupe Fauve.

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.frHello ! Je vous retrouve aujourd'hui avec Sophie pour un tag. Mon blog est de moins en moins actif pour cause de l'irrégularité de mes publication mais également que mes articles ne sont pas variés, je poste souvent plein d'articles de la même catégorie d'un seul coup. Je vais faire des efforts pour m'améliorer là dessus. C'est enfin les vacances, j'ai beaucoup de gros articles en préparation, je dois me sortir les doigts du fion et bosser un peu !

    Aujourd'hui, Sophie et moi allons faire le Bucket List Tag que Just Dream m'a proposé ! Je la remercie de m'avoir tagué mais aussi je vous remercie vous tous de commenter de plus en plus mes articles et particulièrement mes vlogs. Vos commentaires me vont droit au cœur et me donner la motivation.

    Petite information : Mon profil Eklablog n'est plus disponible depuis quelques semaines, Eklablog s'occupera du problème dès que possible. Et aussi je compte faire un peu de tri dans mes abonnements, mes blogs favoris, etc.. excusez moi et Eklablog pour ces petits problèmes.

    Pour vous donnez quelques nouvelles de moi, patientez je vous prépare un vlog prochainement. Maintenant place au tag, c'est parti !!!

    Lire la suite...


    17 commentaires