• Source : leblogdeclarad.eklablog.gt

    Hey ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici pour discuter avec vous. Je me rend compte que je bien incapable de suivre un rythme de publication mais peu importe je reviens toujours à un moment donné (en plus je suis toujours très active sur les réseaux). Vous l'avez surement remarqué j'ai changé le nom de mes catégories par besoin de faire du rangement puis un peu de tri dans tout ce bazar qui traîne depuis 2011. Je garde l'envie de partager ma vie avec vous mais différemment, je veux y ajouter plus de livres, plus de conseils, plus de sujets à débat, plus de musique aussi. Enfin voilà, j'ai envie d'y ajouter plein de jolie choses dans ce blog un peu abandonné... Je trouverai le temps pendant les vacances promis !

    Cet article, qu'on appelait communément "vlog" auparavant, va vous raconter un peu tout ce qui se passe dans ma nouvelle vie de jeune bachelière et future étudiante. On va résumer mon année de terminale ensemble et vous allez me raconter votre année en commentaire (je vous attend vite !) sans oublier le programme des vacances d'été !

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Bonjour à tous ! Je n'ai pas posté depuis plusieurs mois mais je reviens en doucement à l'approche des vacances. Ceux qui me suivent sur Twitter ont pu suivent mes épreuves de bac mais je ferais un bilan de mes années de lycée dans un article très bientôt. Le plus gros est passé il me reste néanmoins mon épreuve orale d'anglais que je passe mardi, et pas des moindre elle est tout de même coeff 5 !

    Mais aujourd'hui je reviens avec un article revue beauté en partenariat avec la marque Hyfac Women. Ils m'ont envoyé ce produit il y a plus d'un mois pour le tester et partager avec vous mon avis objectif. C'est une cure d'un mois de masque peel-off contre l'acné adulte. Depuis que je prend la pilule Optimizette mon acné est revenue et malheureusement elle est hormonale donc tant que je ne changerai pas de contraception la galère sera la même. Mais j'ai tout de même accepté pour voir si les points noirs ou les brillances s'atténueraient. 

     

    Lire la suite...


    2 commentaires