• Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! J'espère que vous allez bien, oui encore une playlist mais comme tous les mois je vous présente mes écoutes du mois. Alors ce mois-ci il n'y a pas grand chose de nouveau, juste quelques titres supplémentaires donc j'ai décidé de fusionner le mois d'octobre avec celui de novembre parce que mes écoutes étaient les mêmes. Je prend le temps d'une petite après-midi pour écrire un peu sur le blog. J'ai dressé ma liste d'articles à faire. Je vous ai parlé de ma flexibilité de la publication de mes articles dans mon dernier vlog alors ça prendra du temps mais j'arriverai au bout promis ! Enfin, je ne perds pas davantage de temps et voici ma playlist du mois Octobre/Novembre en espérant que ça vous plaise. J'ai eu des périodes triste alors ça se ressens dans cette playlist, l'hiver je n'aime pas et ça me rend pessimiste. Mais j'ai tout de même quelques rayons de soleil dans cette playlist.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Source : We Heart It

    Hello ! J'espère que vous allez bien. Après vous avoir expliquer la nouvelle philosophie du blog, privilégier la qualité à la quantité, le nombre n'est plus une référence pour moi. Même si mes statistiques sont importantes, peu importe ce n'est pas ce qui compte pour moi. Ce qui m'importe ce sont les petits commentaires et les articles travaillés. Vous pouvez toujours me suivre sur Twitter où je suis très active.

    Aujourd'hui je reviens avec un article sur les complexes. Vous me l'avez beaucoup demandé et c'est un article que je bosse depuis un bon moment. Je suis vraiment très heureuse de vous le présenter aujourd'hui. J'ai demandé beaucoup d'aide à mon entourage pour m'aider à le réaliser. Je sais que ça peut en intéresser quelques uns alors je me lance en espérant vous aider un peu. Faire le point sur votre vision de vous-même et moi sur ma vision de mon corps. C'est un des sujets les plus difficile car je vais essayer de faire une vision objective de moi et par la suite vous aider à faire de même, comprendre pourquoi on a des complexes, pourquoi certains en on pas, comment s'en débarrasser, etc. J'espère que ça va vous plaire !

    Je vais organiser cet article en deux grandes parties (oui oui comme une dissertation), dans un premier temps je vais parler de vous, vous donner des conseils et parler en détails des complexes. Puis dans une deuxième partie, je vais parler de moi, faire le point sur moi-même et vous donner une idée pour faire le point sur vous-même.

    Lire la suite...


    11 commentaires
  • Source : http://www.radio-vintage.com/

    Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui assez rapidement pour vous parler d'un joli partenariat que j'ai hésité à accepter ces derniers jours à cause de mon blog en baisse de dynamisme mais que j'ai finalement décidé de faire car je pense que ça peut relancer un peu ma motivation et les visiteurs. J'ai reçu il y a quelques jours un mail de la part de Radio Vintage, une radio locale en Franche-Comté, qui m'a proposé de créer une playlist musicale afin de la diffuser ensuite à leur radio ainsi que de me faire une petite publicité pour le blog. Je trouve l'idée géniale, tout d'abord parce que j'adore la musique mais aussi représenter mon blog et moi même par une playlist est une véritable façon de montrer qui je suis. Je remercie Maxence d'avoir été très gentil et compréhensif avec moi. L'émission radio où ma playlist sera diffusée sera la 9 novembre 6 novembre et pour plus d'information ou écouter en ligne rendez-vous sur le site officiel : http://www.radio-vintage.com/

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! J'espère que vous allez bien. Oui ça fait un moment que je n'ai pas écris de vlog alors prenez une bonne tasse de thé et des petits biscuits, ça risque d'être très long, j'ai beaucoup de choses à vous raconter. Je suis en pleine préparation d'un article sur les complexes et un sur ma nouvelle pilule, mais un bon vieux vlog s'impose avant. Ils sont vos articles préférés, alors j'espère que ça vous plaira et que vous serez toujours aussi nombreux à commenter sur ma petite vie (qui a l'air de beaucoup vous intéresser haha). Je sais que je suis peu présente sur le blog, je m'en excuse, mais je suis enfin en vacances alors je vais me rattraper. Ne perdons pas de temps, c'est parti ! 

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! J'espère que vous allez bien mes chers lecteurs. Aujourd'hui je reviens avec ma playlist du moi car je pense qu'elle est complète maintenant. En septembre c'est la rentrée, on retrouve nos petites habitudes dans le bus et nos découvertes musicales du soir... Mais avant de commencer je veux vous remercier de votre compréhension vis à vis de ma décision de faire des articles uniquement quand j'ai le temps et l'envie de les faire, de ne plus suivre de planning qui me démotivait énormément. Maintenant j'écris quand j'en ai envie, et je privilégie la qualité (oui encore plus qu'avant haha). Alors pas de soucis, je continue mes petits articles films, livres, musique,... mais aussi mes vlogs que vous aimez tant (le prochain article sera un loooong vlog) mais surtout j'ai envie de faire des articles peu fréquent, très complet et sur des sujet très divers mais je ne vous en dévoile pas plus, ça sera des surprise, peu fréquentes mais j'espère que vous les apprécierez tout autant.

    Aussi, j'ai supprimé la playlist de musique en bas de la fenêtre pour la simple et bonne raison que j'arrivais à un stade de 400 chansons, et à gérer c'est pas pareil... Sachant que certaines chansons étaient bloquées par YouTube etc. Donc je l'ai abandonné, d'autant plus que je partage les mêmes chansons dans mes article playlist comme celui-ci.

    Aller, ne perdons pas plus de temps et commençons ma playlist de la rentrée, de septembre. Cette playlist a bien faillit être presque vide mais ces derniers jours j'ai fais plein de découvertes grâce à Marie et je me suis penchée sur un autre style... plutôt rock ! Je vous laisse découvrir cela et bonne écoute !

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Source : We Heart ItHello ! Un petit article juste pour vous expliquer, si vous ne me suivez pas sur Twitter, les changements que j'ai envie d'apporter à mon blog. Je change la philosophie. Ou plutôt je reviens sur la philosophie de base : Blogueuse à mes heures perdues. Autrement dit j'abandonne les plannings, c'est moins professionnel mais je m'en fiche, c'est mon blog et je ne veux plus me baser sur la quantité de mes articles. J'ai crée mon blog pour partager avec plaisir, non par obligation. Le fait de me dire "Il faut que je fasse un article" m'a complètement démotivée. Je sais c'est triste à avouer mais voilà pourquoi les articles sont irréguliers. Je publie juste des articles quand j'en ai envie. Je ne vous abandonne pas, non, juste je fais passer le blog en second et je privilégie les articles de qualité à la quantité. C'est mon choix. Bientôt ça fera 5 ans que le blog sera né, et je ne suis pas à la recherche de chiffre exorbitants de visiteurs ou de commentaires. Non, juste apprécier simplement. Voilà pourquoi j'ai commencé le blogging. Pour partager avec vous quand j'en ai envie et vous aussi. Pour moi, ce qui est plus important c'est le nombre de lecteurs réguliers, qui commentes, réagisses,...

    J'ai relu le livre d'or du blog et ça m'a booster. Aujourd'hui j'ai plein d'idées d'articles, je les publie à mon allure. Je ne suis pas seulement blogueuse mais aussi adolescente normale de 16 ans. L'idée de partager ma vie aussi me dérange de plus en plus mais ça encore ça va car vous êtes une petite communauté, et heureusement ! J'ai beaucoup réfléchi à ce sujet, et pour le moment ça tient debout, mais le jour où tout cela devient plus grand, trop grand,... Je vais devoir mettre des plus grosses limites. Sauf que ce n'est pas le cas, du moins pas encore et tant mieux !

    J'ai envie de publier en ce moment... Je vous prépare un bel article pour bientôt. Pour les vidéos, j'en ai créer une mais je dois encore bibouiller car la musique est bloquée par les droits d'auteur etc. Il faut que je recommence... De toute façon les vidéos ce n'est pas un projet, juste du bonus alors s'il n'y en a pas ce n'est pas bien grave.

    Restez au rendez-vous mes chers lecteurs, je vous aimes fort et n'oubliez pas que c'est vous, avec vos commentaires, vos messages et votre soutien qui m'encourage à continuer, c'est ça ma vraie fierté !


    ► Réagissez en commentaires et je reviens vite... Suivez moi sur Twitter pour suivre mon actualité au quotidien. Et pour me faire pardonner, un nouveau thème ! Juste des petites modifications, des couleurs pastels pour colorer et varier un peu, j'espère que ça vous plaît ! Inscrivez vous à la newsletter du blog pour être informé de chaque nouvel article !


    Je vous embrasse et à très très très bientôt dans un nouvel article ♥
    Clara D.


    11 commentaires
  • Source : allocine.frHello ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente mon dernier article de rattrapage.

    Aujourd'hui je suis de retour encore une fois avec un article film, la dernière fois je vous ai publié "Le jour où je l'ai rencontrée" qui avait été un joli coup de cœur. Mais là on va totalement changer de registre avec un genre de film que je vous ai jamais présenté pour la simple et bonne raison que j'en n'avais jamais vu un entièrement encore. Je parle d'un film d'horreur.

    Titre : [REC]

    Réalisé par : Paco Plaza, Jaume Balagueró

    Avec : Manuela Velasco, Ferran Terraza, Jorge Yamam

    Genre : Epouvante, horreur

    Année : 2007

    Nationalité : Espagnol

    Durée : 1h20

    Résumé : Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
    Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

    Bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=rRVqQMQQ1uE

    Ma note : 1,5/5

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Source : allociné.frHello ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui un nouvel article comme promis sur un film que j'ai beaucoup aimé. Je reviens sur le blog peu à peu mes chers lecteurs j'espère que vous serez de retour vous aussi. J'ai voulu voir ce film parce que j'avais envie d'une romance mais en fin de compte... ce n'est pas une romance. C'est mieux que ça. J'adore les deux acteurs également alors je n'ai pas hésité une seule seconde !

    Titre : Le jour où je l'ai rencontrée

    Réaliser par : Gavin Wiesen

    Avec : Gavin Wiesen, Emma Robert

    Genre : Romance, Drame

    Année : 2012

    Nationalité : Américain

    Durée : 1h24

    Résumé : La fin de l’année de terminale approche. Jusque-là, George a réussi à s’en sortir sans jamais réellement travailler. Même en arts plastiques, la seule matière qui l’intéresse, il se contente de gribouiller. Il est presque toujours seul, et préfère sécher les cours plutôt que de s’intéresser au bal de promo ou de chercher à s’inscrire dans une université. Et puis un jour, il vole au secours d’une des filles les plus jolies et les plus populaires de l’école en se dénonçant à sa place.

    Bande annonce VOSTFR : https://www.youtube.com/watch v=ipQfrwWwR6M

    Ma note : 3,5/5

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un article playlist du moi. Alors elle ne sera pas très complète car je n'ai pas fais de nouvelles découvertes très convaincantes ce mois-ci, j'ai écouté un peu la même playlist du mois de Juillet. Les articles s'enchaîneront cette semaine pour après retrouver un rythme normal, je veux rattraper mon retard.

    J'espère que cette petite playlist vous plaira tout de même et c'est parti !

    Lire la suite...


    10 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.frHello ! J'espère que vous allez bien mes chers lecteurs. Je vous retrouve ce mercredi avec une nouvelle critique littéraire. Comme la plupart de mec lectures, je l'ai découverte sur la chaîne Youtube "Le souffle des mots" et j'ai adoré ce roman si merveilleux...

    Titre : A comme Aujourd'hui

    Auteur : David Levithan

    Edition : Pocket

    Parution : 2013

    Nationalité : Américain

    Tomes : 1

    Pages : 384

    Temps de lecture : quatre jours

    Résumé : Chaque jour un nouveau corps. Chaque jour une vie différente. Chaque jour amoureux de la même fille. Il ne peut jamais prévoir où ou qui il sera. A s'y est maintenant habitué et a même établi certaines règles de conduite : ne jamais s'attacher. Faire en sorte de ne pas se faire remarquer. Ne pas s'impliquer. Tout suit son cours jusqu'au matin où A se réveille dans le corps de Justin et rencontre sa copine, Rhiannon. A partir de ce moment, A balayent les règles qui gouvernent sa vie. Parce qu'il a maintenant trouvé quelqu'un avec qui il veut passer sa vie. Du matin au soir, jour après jour.

    Ma note : ★★★★★

    Lire la suite...


    6 commentaires