• Source : http://yuki.id.st/

     

    Hello ! Je vous retrouve ce dimanche pour un Tag qui s'appelle Liebster Award. J'ai été nominée par Brooklin sur son article par ici : http://papillo.eklablog.com/liebster-award-a115246758.

    Le principe est simple, voici les 5 règles :

    1. Citer la personne qui nous nomine (Brooklin).

    2. Dévoiler onze choses sur soi.

    3. Répondre aux onze questions posées par la personne qui vous a nominer.

    4. Nominer onze blogs.

    5. Poser onze questions pour les blogs nominés.

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Source : www.allocine.frHello ! J'ai vu ce film avec Sophie en streaming, elle l'avait déjà vu au cinéma. Je voulais voir ce film depuis un moment déjà, il a fait un carton et il avait l'air très drôle. Il est vraiment excellent ! Un bon film français, un bon film pour passer une soirée de rigolade entre potes.

    Titre : Babysitting

    Réalisé par : Philippe Lacheau, Nicolas Benamou

    Avec : Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat

    Genre : Comédie

    Année : 2014

    Nationalité : Française

    Durée : 84 minutes

    Résumé : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

    Bande-annonce VO : https://www.youtube.com/v/lmytMztrhM4

    Ma note : 4/5

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.frHello ! Je reviens aujourd'hui pour vous présentez mes produits favoris pour le démaquillage. Je n'ai pas posté d'articles depuis un petit moment, je vous invite lire mon Vlog #14 pour comprendre pourquoi. Ce weekend j'ai eu le temps et le courage de vous préparer plusieurs articles Beauté mais aussi des Recettes de cuisine.

    Au niveau de mon moral, vous avez pu le voir sur mon Twitter et mon dernier Vlog, que je n'étais pas au mieux de ma forme mais en ce moment ça va un peu mieux. Cette semaine a été chargé au niveau des cours, beaucoup de contrôles, et de révisions. Le brevet blanc arrive vite et j'ai beaucoup de DM pour les semaines à venir. Pour le moment je n'ai rien fais, je me suis consacrée au blog, j'ai l'envie et le moral de vous faire des articles. Et puis, comme je l'ai expliqué, dans ma petite tête c'est vraiment bizarre, ça va et ça ne va pas. Je m'accepte presque totalement (je vais essayé de faire attention à mon alimentation pour perdre quelques kilos qui se stockent sur mes cuisses et mon cul, super) mais je suis fatiguée, donc  j'ai envie d'écrire sur mon blog, me consacrer à mes articles et puis lire des bouquins, faire des petits gâteaux, voir Alexis et Sophie. Sauf que, il y a les cours et en ce moment c'est un peu la pression, les devoirs, les contrôles et je dois gérer mes problèmes, le collège, mon blog, ma vie en fait.

    Je ne suis pas là pour vous faire un Vlog mais pour vous présenter mes démaquillants chouchous. Je me suis fait une nouvelle routine du visage depuis maintenant quelques mois et ma peau est vraiment plus jolie. Je sors enfin sans maquillage, 100% nature, ce que j'étais incapable de faire auparavant. Mon acné... mon Dieu j'ai rêvé de cette peau pendant des années. Une peau pas sans boutons mais une meilleure, moins de boutons (sauf pendant THE semaine, où c'est la catastrophe...), moins de rougeurs, les pores moins visibles,... Une peau que j'accepte et que j'aime malgré les défauts encore bien présent, je dois avouer que je me sens mieux, les gens me le font remarquer et ça me fait très plaisir.

    Je me maquille quand même de temps en temps mais de moins en moins souvent. Je me suis redirigé vers le bio et la parapharmacie. J'ai remarqué que dès que l'on met le prix, on sent vraiment la différence. Je vais vous présenter plusieurs articles de mes habitudes, chouchous, etc... pour former au final ma nouvelle routine.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le premier article Produits Terminés. Je pense que vous connaissez le principe mais je vais vous le rappeler quand même. Tous les mois, je posterais cet article. Je garde tous les produits que je termine durant le mois et je vous les présente et enfin je conclu si je le rachèterais ou non. J'espère que tout est assez clair.

    J'ai longuement réfléchis à l'organisation de ces articles car ils sont longs et c'est plus simple de les regarder en vidéo. J'ai essayé cette idée mais je ne suis pas faite pour les vidéos... je n'y arrive pas bien, même en voix off je n'y arrive pas comme je veux. Je vais rester dans l'idée des articles, ça me va très bien. Je n'ai pas fais les photos des produits moi même, je les ai trouvés sur Google Images, dites moi si vous préférez que je les prenne moi-même. Je ne vais pas faire une revue complète pour chaque article, juste un bref paragraphe et la conclusion. J'espère que le principe vous plaît ! C'est parti !

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Source : www.allocine.frHello ! Je suis allée le voir avec Elodie et Alexis. Ce film m'a donné envie car tout le monde disait du bien dessus, je me suis donc lancée. La bande-annonce est pas mal du tout, l'histoire avait l'air plutôt bien. 

    Titre : La Famille Bélier

    Réalisé par : Eric Latigau

    Avec : Louane Emera, Karin Viard, François Damiens,...

    Genre : Comédie, adolescence

    Année : 2014

    Nationalité : Français, Belge

    Durée : 1h46

    Résumé : Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à
    ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.

    Bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=tEgw97vpkDM

    Ma note : 3/5

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! J'espère que vous passez un bon weekend. Je viens aujourd'hui vous faire un tag assez long que EnjoyPhoenix a fait sur sa chaîne par ici. Le principe est assez simple, je dois répondre à 100 questions qu'on ne pose pas souvent.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! Je reviens avec un petit tag car ça fait assez longtemps que je n'en ai pas fait (n'est-ce pas ?!) et je n'ai pas trop le temps de faire des gros articles.. alors les tags me conviennent très bien !

     

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Source : leblogdeclarad.eklablog.fr | Image de fond : mangapournous.centerblog.net

    Hello ! Je vous retrouve dans un nouvel article très spécial. Je vais lancer la réouverture du blog au grand public. Désormais, plus besoin de mot de passe pour entrer. Il suffira juste de connaître le nom du blog. Cependant, je ne veux pas que mon blog soit très populaire. Mes quelques amis et visiteurs habituels me suffisent largement.

    Pourquoi lancer cette réouverture ? Tout simplement pour une question de pratique, beaucoup de mes proches ne vont pas sur mon blog car le mot de passe change, ils le perdent,... Maintenant, il faudra juste connaître l'adresse, fini les complications !

    En deuxième raison, j'ai envie que mes articles soit plus lus. Le dynamisme des visiteurs me manque, ce sont les commentaires quotidiens et les lecteurs réguliers qui me donnent envie de continuer. Et surtout, ils me donnent la motivation, ce qu'il me manque un peu en ce moment.

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Source : www.allocine.fr

    Hello ! Je reviens pour vous présenter assez rapidement ce film que j'ai vu il y a un bon moment déjà (le 18/10/2014, ouais je sais c'est loin) mais comme je suis allée le voir, je vais vous en parler et vous donner mon avis. Je suis allée le voir avec mes voisiines Cindy et Sophie ainsi que Alicia. On s'est vraiment bien marrer pendant la séance ^^ Alicia et moi avons beaucoup criés et nous voulons que le "chinois" survive. Enfin, beaucoup de rire aussi avec mes répliques à deux balles du genre "On dirait un film d'horreur ! Haaa !" voilà voilà voilà... ou "Oh non!! Une piqûre !" (pour ceux qui ne sont pas au courant, je HAIS les piqûres). Les gens juste à côté on râler et on a vraiment bien rigoler :D Bon, passons au vif du sujet.

    Titre : Le Labyrinthe

    Réalisé par : Wes Ball

    Avec : Dylan O'Brien, Aml Ameen, Will Poulter,...

    Genre : Action, Science-Fiction, Aventure

    Année : 2014

    Nationalité : Américain

    Durée : 1h53

    Résumé : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

    Bande annonce VOTFR : https://www.youtube.com/watch?v=RxGmjzMZgn0

    Liens : Le labyrinthe, trilogie de James Dashner.

    Ma note : 4/5

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Source : We Heart It

    Happy Birthday !

    Aujourd'hui, le blog souffle ses 3 bougies. Ce n'est pas grand chose, mais à bien y penser, ça fait exactement 3 ans je me suis blogueuse. Le 16 décembre 2011, mon blog était à 1 seul visiteur : moi. Je n'arrive pas à me rendre compte du chiffre actuel : 

    Anniversaire du blog, 3 ans de passion !

    Trois ans que cette aventure a commencé, le temps passe vite ! Je dois avouer que je n'ai pas accompli grand chose cette année en terme d'article. J'ai eu un mal fou à me fixer en matière d'apparence du blog, de contenu, de présentation ... je vois le bout et j'espère que ça va durer !

    Lire la suite...


    4 commentaires