• Playlist de Septembre 2016

    Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! J'espère que vous allez bien mes chers lecteurs. Aujourd'hui je reviens avec ma playlist du moi car je pense qu'elle est complète maintenant. En septembre c'est la rentrée, on retrouve nos petites habitudes dans le bus et nos découvertes musicales du soir... Mais avant de commencer je veux vous remercier de votre compréhension vis à vis de ma décision de faire des articles uniquement quand j'ai le temps et l'envie de les faire, de ne plus suivre de planning qui me démotivait énormément. Maintenant j'écris quand j'en ai envie, et je privilégie la qualité (oui encore plus qu'avant haha). Alors pas de soucis, je continue mes petits articles films, livres, musique,... mais aussi mes vlogs que vous aimez tant (le prochain article sera un loooong vlog) mais surtout j'ai envie de faire des articles peu fréquent, très complet et sur des sujet très divers mais je ne vous en dévoile pas plus, ça sera des surprise, peu fréquentes mais j'espère que vous les apprécierez tout autant.

    Aussi, j'ai supprimé la playlist de musique en bas de la fenêtre pour la simple et bonne raison que j'arrivais à un stade de 400 chansons, et à gérer c'est pas pareil... Sachant que certaines chansons étaient bloquées par YouTube etc. Donc je l'ai abandonné, d'autant plus que je partage les mêmes chansons dans mes article playlist comme celui-ci.

    Aller, ne perdons pas plus de temps et commençons ma playlist de la rentrée, de septembre. Cette playlist a bien faillit être presque vide mais ces derniers jours j'ai fais plein de découvertes grâce à Marie et je me suis penchée sur un autre style... plutôt rock ! Je vous laisse découvrir cela et bonne écoute !


    ► Nirvana - Where did you sleep last night ?

    Merci à Marie de m'avoir fais découvrir cette chanson si puissante, du pur Nirvana c'est un vrai régal !

    ► The Weekend - Drunk in love

    Une très belle reprise, j'aime beaucoup le rythme masculin qui genre de l'originale.

    ► The Rolling Stones - Beast of Burden

    Que dire de plus ? C'est un coup de coeur immense.. Une découverte faite par hasard et je suis tombée amoureuse de cette chanson. Un indispensable de tous les jours...

    ► ACDC - She's got the jack

    Et encore du bon rock ! Oui je ne sais pas vraiment pourquoi mais une période de rock en ce moment alors forcément ACDC c'est ce qu'il y a de mieux en la matière ! Cette chanson m'a séduite pour son petit côté lent, lourd et un peu sensuel mais tellement rock à la fois. Un délice !

    ► Pixies - Where is my mind ?

    Comment dire... JE SUIS AMOUREUSE. Je suis accro à cette chanson, je ne m'en lasse pas, je l'écoute tous les jours. Elle me donne une énergie de fou. Elle est un de mes coups de cœur de l'année !

    ► Arctic Monkeys - R U Mine ?

    Je redécouvre Arctic Monkeys, je les adore tellement et ils correspondent vraiment à ce que j'ai envie en ce moment. De l'énergie, du rock, de la bonne basse,... Des jolies pépites pour ceux qui aiment ce genre de musique.

    ► Arctic Monkeys - Arabella

    ► Arctic Monkeys - Mad Sound

    ► Ed Sheeran - One

    Une peu de douceur quand même avec cette belle chanson de Ed Sheeran. Je ne la connaissais pas alors voilà pourquoi je l'apprécie comme toutes les chansons de Ed Sheeran.

    ► Twenty One Pilot - Ride

    Loan est dans sa période Twenty One Pilot et celle-ci est notre préférée voilà on aime chanter à tue-tête comme des débile dessus haha !


    ► Commentez votre avis sur ma playlist. Que pensez vous de mes goûts un peu rock en ce moment ? Et vous, quelles sont vos chansons du moment ? Un tag, un vlog et un gros article sur un gros sujet sont en cours, j'espère que vous serez au rendez-vous !

    Je vous embrasse et à très très très bientôt dans un nouvel article ♥
    Clara D.

    « Je privilégie la qualité à la quantité & nouveau thèmeRentrée littéraire, projets & blog délaissé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:11

    Wouah, les Pixies. C'est ce qu'écoute mon père alors ça m'a fait bizarre ! Mais j'ai baigné dedans, perso je préfère Here Comes Your Man. ;) Après, à part la première des Arctic Mockeys et la toute dernière (et celle des Pixies bien entendu), je les connaissais pas.

    De gros bisous !

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:10

        Hahaha ! J'aime beaucoup les goûts musicaux de ton père alors x) Je vais écouter ça tout de suite je suis sure que je vais adorer ! Je suis ravie de t'avoir fais écouter des nouvelles aussi tout de même ;)

        Gros bisous !

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:12

    J'adooore cette playlist!!! L'album unplugged de nirvana est un de mes préféré je pourrais l'écouter en boucle... J'aime beaucoup Arctic Monkeys depuis ma seconde, et pourtant j'ai découvert Mad sounds que très récemment, je l'adore :) Where is my mind est dans fight club il me semble, je suis pas sûre mais dans tout les cas elle est vraiment géniale :) En fait j'adore vraiment toutes les musiques de cette playlist, excepté peut être celle de The weekend, c'est pas du tout mon style ^^'

    Bonne fin de journée, j'adore tes gouts musicaux clara :)

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 11:06

        Haha merciii beaucoup je suis ravie que mes goûts musicaux te plaisent tant ;) Je raffole de cette playlist et je suis en pleine préparation de celle de octobre :) The Weekend ça plait ou pas, moi j'aime un peu tout les genres de musiques donc j'aime aussi même si elle n'a rien avoir avec les autres haha x)

        Bisous bisous et merci à toi <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :