• Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hey ! Je suis contente de vous retrouver enfin avec un nouvel article après un mois d'absence, la rentrée a été plus compliquée que ce que je pensais, je vous raconterai tout dans mon vlog qui sera en ligne jeudi (notez notez !). Je n'ai pas beaucoup le moral, d'où l'absence d'article... puis vous savez bien je ne disparaît pas vraiment, je suis toujours dans les parages. Cet article est resté inachevé pendant des semaines mais ça y est je le publie enfin ! Le sujet d'aujourd'hui est assez inhabituel, puisqu'on va parler des poils et plus particulièrement le rapport entre les poils et les femmes dans la société. J'ai déjà évoqué le sujet des poils mais de façon très différente, je ne vous parlais pas du poil en lui même mais plutôt des multiples façons de s'en débarrasser. Je vous ai annoncé dernièrement mon ambition de créer des articles plus philosophique dans le sens où ils sont plus travaillés et réfléchis par moi même. Mon but n'est pas de créer des débats acharnés mais d'évoquer des sujets et en parler ensemble sans prise de tête. C'est un travail très, voir trop, ambitieux à mon goût alors j'essaie de le traiter simplement, à ma façon, en partageant mon évolution face à des sujets divers. Je vais vous parler des poils, de mon rapport aux poils et de son évolution dans le but de vous faire réagir dans les commentaires sur votre propre point de vue et expérience. J'espère que ça va vous plaire, c'est parti !

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! J'espère que vous allez bien. Après vous avoir expliquer la nouvelle philosophie du blog, privilégier la qualité à la quantité, le nombre n'est plus une référence pour moi. Même si mes statistiques sont importantes, peu importe ce n'est pas ce qui compte pour moi. Ce qui m'importe ce sont les petits commentaires et les articles travaillés. Vous pouvez toujours me suivre sur Twitter où je suis très active.

    Aujourd'hui je reviens avec un article sur les complexes. Vous me l'avez beaucoup demandé et c'est un article que je bosse depuis un bon moment. Je suis vraiment très heureuse de vous le présenter aujourd'hui. J'ai demandé beaucoup d'aide à mon entourage pour m'aider à le réaliser. Je sais que ça peut en intéresser quelques uns alors je me lance en espérant vous aider un peu. Faire le point sur votre vision de vous-même et moi sur ma vision de mon corps. C'est un des sujets les plus difficile car je vais essayer de faire une vision objective de moi et par la suite vous aider à faire de même, comprendre pourquoi on a des complexes, pourquoi certains en on pas, comment s'en débarrasser, etc. J'espère que ça va vous plaire !

    Je vais organiser cet article en deux grandes parties (oui oui comme une dissertation), dans un premier temps je vais parler de vous, vous donner des conseils et parler en détails des complexes. Puis dans une deuxième partie, je vais parler de moi, faire le point sur moi-même et vous donner une idée pour faire le point sur vous-même.

    Lire la suite...


    11 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! J'espère que vous allez bien, je vous retrouve dans la seconde partie de mon sujet sexualité et couple. Je vous avais demandé de m'envoyer vos questions sur le sujet et je vais vous répondre et vous donner mon expérience et mes conseils. Le sujet de la première partie était sur les bases d'un couple et les débuts d'une relation. Aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose dont on parle moins : les premières fois et la sexualité. On retrouve quelques vidéos et articles sur le sujet mais j'ai décidé aujourd'hui de vous consacrer un article très complet sur le sujet. Je tiens à préciser je ne suis pas médecin, psychologue,... juste je vais vous partager mon expérience, mes connaissances, mon avis d'une jeune fille de 16 ans et apporter quelques conseils et répondre aux questions que l'on se pose à l'adolescence.

    Avant de commencer : Chaque personne est différente, on a tous nos points de vus et notre propre expérience.

    J'ai beaucoup travaillé ce sujet, je me suis renseignée pour vous offrir un article complet et en espérant vous apporter le plus de réponses et d'aide possible.

    Lire la suite...


    22 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un article que j'ai beaucoup préparé et un sujet auquel je tiens à coeur car je sais qu'il est peu abordé et pourtant il aide.

    Je vais aborder dans cet article comment bien commencer une relation amoureuse sans gêne, en confiance et l'épanouir peu à peu. Je présenterais dans un prochain article les détails qui sera consacré aux premières fois. Mais ici, c'est une mise en place du sujet.

    Avant de commencer : Chaque individu est différent ! Certaines personnes ont des points de vues différents et n'ayez jamais peur de parler à quelqu'un de confiance. 

    Je me suis renseignée sur tous les sujets en apportant mes connaissances et mon expérience en espérant aider quelqu'un d'entre vous.

    Lire la suite...


    16 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! Je vous avoue que je suis très énervée, j'ai passé environs 2 heures et demi sur cet article pour que mon Google se ferme tout seul, bref. Je reviens ce dimanche avec un nouvel article, enfin, je n'ai pas pu faire mon article de dimanche dernier parce que j'étais surchargée en devoirs, j'avais des problèmes de ligne internet et j'ai un nouvel ordinateur mais je vous ai promis ce weekend un bel article pour me rattraper. Je suis encore un peu énervée de me dire que je vais devoir recommencer cet article mais ce n'est pas grave, je vais tenir bon. Oui j'ai un nouvel ordinateur, enfin ! Je m'habitue plutôt bien au Windows 8 et au tactile. Mon nouveau bijou est un Asus S400C, si vous voulez un nouvel article sur mon nouvel ordinateur, ma nouvelle organisation et mes petits conseils n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

    Je ne suis pas venue vous écrire un article sur cela mais je viens vous parler de mon histoire très longue et pleine de bonne humeur (sur un ton ironique bien sûr) du grand sujet : L'acné ! Je vais vous partager dans cet article mon histoire (enfin je vais devoir tout réécrire à cause du bug...) et quelques conseils par ci et par là.

    Lire la suite...


    28 commentaires