• "Modern Family" - Série

    Source : www.allocine.frCoucou ! Cette semaine comme vous le savez sûrement déjà, c'est moi qui m'occupe du blog comme Clara est partie en vacance. Je travaille, donc je vais essayer de faire vivre le blog du mieux que je peux et vous retrouverez quelques articles que Clara avait préparé à l'avance. En tout cas, je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur une série que j'ai découvert par hasard, il y a 2-3 ans l'été sur M6. Après, je l'ai un peu oublié et il y a 1 an je cherchais une nouvelle série à regarder et je me suis mis à la re-regarder et... j'adore !

    Titre : Modern Family

    Réalisateurs : Steven Levitan, Christopher Lloyd (II)

    Avec : Ed O'Neill, Julie Bowen, Sofia Vergera,...

    Genre : Comédie, Famile

    Année : 2009

    Nationalité : Américaine

    Durée : 22 minutes

    Saisons : 7 (en cours)

    Résumé : Quand les familles voisines Pritchett, Delgado, et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...

    Bande annonce VOSTFR (saison 1) : https://www.youtube.com/v/watch?v=G5eGxvsq_sY

    Ma note : 4/5


    Avis : J'adore cette série !! Elle raconte l'histoire d'une famille pas comme les autres, et en même temps à laquelle on peut s'identifier. J'adore le couple Cameron/Mitchelle et surtout le petite Lily qui devient un des personnages les plus drôle en grandissant. La famille Dunphy est aussi très drôle, surtout grâce à Phil le père et Luke le fils qui sont tout simplement magique. Le couple Gloria / Jay est celui auquel j'ai mis le plus de temps à apprécier mais certaines situations sont très drôle surtout grâce à la différence de culture. Enfin bref, cette série est une merveille car elle est drôle, on peut tous ce reconnaître dans au moins un des personnages, et avec tout ça elle traite des sujets d'actualité comme le mariage homosexuelle. A voir !!


    ► Dîtes-moi en commentaire si vous connaissiez ? Si oui, votre avis ? Si non, vous avez envie de la regarder ?

     

    Je vous embrasse et vous dit à très vite avec un nouvel article ♥

    soso.83

    « TMI - TagProduits terminés #2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :