• "Les Enfants Loups, Ame et Yuki " - Film

    Source : www.allocine.frCoucou ! Et voilà, je suis de retour !! Je vous retrouve aujourd'hui, après plus de 2 mois d'absence, mon dernier article datant du 17 Juillet. Après, je n'ai pas eu le temps d'écrire d'article car je suis partie en vacance pendant 1 mois au Portugal comme tous les ans, sans connexion internet ou presque et Septembre a été un peu compliqué. Enfin bref, je reviens aujourd'hui, avec un petit article film car il faut pas se mentir on a un peu du mal à trouver le temps (pour vous dire la vérité, on s'est vu qu'une fois avec Clara depuis mon retour de vacance et ça a été par hasard) et pour ma part la motivation de poster régulièrement des articles, du coup le blog marche un peu au ralenti en ce moment. Donc bon, je vous promet rien mais je vais essayer de remettre tout ça en marche. :)
    Bon, assez parlé... Je vous présente aujourd'hui un film d'animation Japonais. Je cherchais un film d'animation à voir et ce film était en 2ème position du meilleur film d'animation sur Allociné alors j'ai décidé tout bêtement de voir ce que ça donnait.

    Titre : Les Enfants Loups, Ame & Yuki

    Réalisé par : Mamoru Hosoda

    Avec : Kumiko Aso, Megumi Hayashibara, Takuma Hiraoka...

    Genre : Animation, Fantastique

    Année : 2012

    Nationalité : Japonais

    Durée : 1h57

    Résumé : Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais il cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante...

    Bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=R5wbMhgVwPc (Ne lisez pas les commentaires, vous prenez le risque de vous faire Spoiler)

    Ma note : 4/5


    Avis de Sophie : J'ai beaucoup aimé ce film. Je ne m’intéresse pas vraiment aux animés Japonais mais celui-ci est vraiment magnifique. Les personnages sont très touchant et de voir l'évolution de cette famille pas comme les autres est très intéressante. C'est à la fois triste et joyeux. On se laisse porter par la poésie, de cette magnifique histoire de ces enfants loups. J'aime beaucoup l'animation utilisée qui amène un plus à la beauté du film. Je vous le recommande vraiment, même si vous n'êtes pas intéressés par ce genre de film d'habitude.

    Avis de Clara : J'ai beaucoup aimé ce film animé, j'aime beaucoup les animés manga japonais et ce film m'a énormément touché, j'ai pleuré et je le recommande à toutes les personnes qui aime les histoires touchantes, et bien sûr les animés même si je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aimer les animés manga pour aimer ce film, il correspond à tous !


    ► Commentez votre avis sur ce film et vos impressions.

    Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article ♥
    Clara D. et soso.83

    « "Tokyo Fiancée" - Film"Game of Thrones" - Série »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:31

    Je ne regarde pas d'animés, mais ce film est juste génial *-* (Est-ce vraiment nécessaire de préciser que mon pseudo vient de là ?)

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 18:57

        Je vais pas mentir il m'a fallu un petit peu de temps avant de comprendre le lien entre ton pseudo et le film xD Je crois que j'ai un problème ;) Sinon c'est vrai que même si on regarde pas d'animé on peut quand même apprécier le film :)

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 20:54

        xD Oui, il est tellement génial !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :