• "L'étudiante" - Film

    Source : www.allocine.frHello ! Je vous retrouve avec un classique de Sophie Marceau, vous ne le savez peut être pas mais j'adore Sophie Marceau, je trouve qu'elle est une actrice avec un style bien à elle que je lui envie beaucoup. Pour rendre hommage à son premier succès : La Boum. Voici en quelque sorte la suite de la belle Vic, Valentine.

    Titre : L'étudiante

    Réalisé par : Claude Pinoteau

    Avec : Sophie Marceau, Vincent Lindon,...

    Genre : Comédie, Romance

    Année : 1988

    Nationalité : Français

    Durée : 1h44

    Résumé : Valentine prépare avec acharnement son agrégation, l'aboutissement de 5 années d'études difficiles. Elle ne dispose donc pas de loisirs et doit beaucoup travailler. Elle va cependant tomber amoureuse d'Edouard, un jeune musicien...

    Bande annonce VO : https://www.youtube.com/v/watch?v=5IF23Z3gzQk

    Ma note : 3/5

    Avis : Bon le film en lui même, j'ai vu mieux mais j'ai particulièrement aimé Sophie Marceau est ravissante dans ce film et qui joue son rôle à la perfection. Une histoire d'amour classique mais qui garde un charme tout particulier. Sophie Marceau incarne son rôle à la perfection, une étudiante qui travaille très dur et qui se laisse aller dans une histoire d'amour passionnelle. Une belle romance légère. Ce film est une sorte de suite à La Boum 1, La Boum 2, puisqu'on retrouve la même actrice principale : Sophie Marceau qui incarne Vic, Valentine. Un classique à voir !


    ► Avez-vous vu ce classique ? N'hésitez pas à commenter votre avis.


    Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article ♥
    Clara D.

    « "Ecrire pour exister" - FilmTMI - Tag »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :