• "Insaisissables" - Film

    Source : www.allocine.fr

    Hello ! Je viens vous parlez d'un film que j'ai vu il y a un petit moment avec ma voisine. Je l'ai regardé un VF sur internet.

    Titre : Insaisissables

    Réalisé par : Louis Leterrier

    Avec : Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson,...

    Genre : Thriller, Policier

    Année : 2013

    Nationalité : Français, Américain

    Durée : 2h05

    Résumé : « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

    Bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=-FeFz-cXILA

    Ma note : 3/5


    Avis :

    J'ai beaucoup aimé ! Ce film est rempli d'actions, de suspense et on se sent spectateur de la magie, c'est un très bon film ! Je le recommande même à ceux qui n'aiment pas trop ce genre de film. J'ose pas vous en parlez de trop, je vous garde le suspense du film.


    ► Partager votre avis

    Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article ♥

    Clara D.

    « "Nos étoiles contraire" - Film"Joséphine" - Film »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:09

    Je suis fan de ce film : il n'est pas "super méga exceptionnel" mais à chaque fois que je me le vois ( Parce que ouais : je me le suis revu X fois o/ ) , c'est toujours un plaisir !

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:18

        De même, à chaque fois que je le regarde c'est un plaisir, il n'est pas incroyable mais on passe du bon temps à le regarder ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :