• Source : We Heart It

     

    Hey ! Je reviens aujourd'hui avec un article qui me tient à cœur. Je ne vais pas vous parler des youtubeurs/youtubeuses qui me m'ont le plus rire tels que Norman, Squeezie, McFly & Carlito, etc puisque je pense que vous les connaissez déjà. J'ai envie de vous faire découvrir des chaînes youtube qui m'ont particulièrement marqué par leurs sujets dont je n'avais jamais croisé l'existence sur Youtube. Ces personnes traitent des questions de société avec plus ou moins de spécialisation dans le but d'ouvrir à la discussion et à la réflexion. Les façons d'aborder les sujets sont très différentes en passant par un ton enthousiaste ou par un ton plus sérieux ; ce qui rend chacune de ces chaînes Youtube très intéressantes.

    Je vais les présenter par ordre chronologique, en commençant par la première chaîne que j'ai découverte. J'espère attirer votre curiosité vers ces youtubeurses bienveillantes et intelligentes qui partagent un contenu intelligible et - je pense - important tel que le véganisme, la sexualité, le travail, la littérature, la morale, le voyage, l'écologie, etc...

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hey ! Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir été au rendez-vous sur le blog ces derniers jours, ça me fait chaud au coeur. Merci d'avoir été nombreux à me soutenir dans le projet d'un compte Instagram pour mon blog ! J'ai vraiment hâte de remplir mon feed de toutes mes photos et de l'alimenter régulièrement de nouveaux clichés. Je vais essayer de faire un feed assez sympas, qui change selon les périodes sans me restreindre à un thème particulier, je veux seulement partager avec vous quelques photos. Je ne suis pas une grande amatrice de photographie, je n'ai malheureusement pas un matériel professionnel, uniquement mon petit Iphone. Je vais partager avec vous sur ce compte ma région, les jolis paysages que je rencontre, des moments de vie et toutes les choses qui m'inspire autour de moi. J'espère que cela vous plaira, je vais d'abord poster des anciennes photos afin de vous partager le peu de clichés que j'ai déjà pris puis je l'alimenterais de clichés plus récent au fur à mesure. Je suis assez active sur Instagram, je poste parfois plusieurs photos par jour donc n'hésitez pas à commenter et donner votre avis ! Je vais aussi poster quelques story de temps en temps avec l'actualité du blog et d'autres moments de vie.

    Pour me retrouver c'est toujours pareil : https://www.instagram.com/leblogdeclarad/


    ► J'espère que vous serez au rendez-vous, j'ai hâte de vous publier plein de photos et de lire vos commentaires :)

    Je vous embrasse et à bientôt dans un nouvel article ♥
    Clara D.

     


    5 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! Tiens pourquoi je dis tout le temps "hello" en introduction ? Je vous retrouve aujourd'hui avec des petites suggestions à vous faire. Tout d'abord excusez-moi de mon absence pendant un mois mais je vais rattraper mon retard car j'ai programmé quelques articles pour les semaines à venir. Le mois de juillet était plein à craquer, je suis beaucoup sortie (presque tous les jours), partie en vacances à la montagne pendant 8 jours et enfin j'ai redécouvert mon jeu préféré.. les Sims 3 en me procurant pas mal d'extensions dont je suis assez fan (accro même).

    Entrons dans le vif du sujet : la nouveauté ! Alors je suis ravie de constater que j'ai de plus en plus de demandes de partenariat sympathiques et inspirantes. Et depuis début Août je réfléchis à apporter un peu de nouveau au blog... Cet été j'ai pris pas mal de photos et j'ai un compte Instagram strictement personnel cependant j’aimerais partager avec vous quelques clichés de mon quotidien. Je vous propose donc mes chers lecteurs, que dites-vous qu'un compte Instagram uniquement pour le blog ? Ainsi je partagerais avec vous quelques photos mais aussi mon quotidien avec les Story ?

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Happy Birthday !

    Vendredi 16 décembre, le blog a 5 ans. Mon Dieu que le temps passe si vite, je n'arrive pas à m'en rendre compte. Déjà 5 ans que le blog fait parti de ma vie, que le blog a changé ma vie, que vous mes lecteurs faites parti de ma vie. Quel beau parcours, n'est-ce pas ? Cette année vous avez grandi avec moi. J'ai changé, vous avez été très présent, plus ou moins nombreux à commenter mes vlogs pour m'encourager, me rassurer,... Toujours présents à suivre ma vie qui a tant changée. Vous avez été là quand je suis tombée amoureuse pour la première fois, suivre mes péripéties et toutes mes nouvelles aventures cette année... 

    L'année 2016 a été ma plus belle année. L'année où je me suis vraiment découvert, l'année où je suis enfin devenue heureuse. Le bonheur, oui ! Penser à l'instant présent, laisser le passé s'éloigner et ne pas trop angoissé du futur... Voilà ce qui a été mon état d'esprit cette année. J'ai appris tellement de choses... que le bonheur arrive quand on s'y attend le moins, j'ai appris à m'aimer comme je suis et ainsi j'ai appris à aimer en retour. Cette année restera marquée au fond de ma mémoire parce que l'amour m'a rendu visite, l'amour m'a fait tant de bien... J'ai compris ce que c'était d'être amoureuse. J'ai appris à arrêter de me mentir, j'ai appris à me découvrir vraiment et à assumer ce que je suis. Tout ces moments de vie seront à jamais à moi, je m'en souviendrai toute ma vie. J'aime mes choix, j'aime mon choix d'avoir pris ce risque, Loan, je ne saurais pas faire court en parlant de lui mais vous savez très bien ce qu'il représente pour moi à présent... Il m'a aimé réellement, entièrement pour la première fois et j'ai aimé réellement et entièrement pour la première fois. Rien n'est fini, j'espère que ce bonheur nous suivra très longtemps et même si un jour tout s'arrête je ne regretterais jamais ce choix, il est la plus belle chose qui me soit arrivée et je lui serais éternellement reconnaissante de cette infinité qu'il m'a offert. Il est le calme et je suis la tempête qu'il a apaisé doucement. Mais je serais toujours cette tempête, ça on ne pourra jamais le changer.

    Ce soir je pense à vous, je pense à moi, je pense à mes amies, je pense à tous ces souvenirs merveilleux... Ces nuits d'été sur la plage, ces hivers froids à se réchauffer par des baisers, tous ces rires, ces joies, ces peines, ces larmes, ces cris, cet amour, ces mots, ces paroles, ces regards, ces caresses,... Ce soir avant de m'endormir, je vais refaire cette année dans ma tête. J'ai capturé beaucoup de bouts de vie cette année, beaucoup de photos, de vidéos, d'écrits... et je continuerais cette année encore.

    Merci à vous tous. Je vous aimes.


    ► Passez une belle année, de Joyeuses Fêtes et n'oubliez pas d'être heureux.

    Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ♥

    Clara D.


    4 commentaires
  • Source : We Heart ItHello ! Un petit article juste pour vous expliquer, si vous ne me suivez pas sur Twitter, les changements que j'ai envie d'apporter à mon blog. Je change la philosophie. Ou plutôt je reviens sur la philosophie de base : Blogueuse à mes heures perdues. Autrement dit j'abandonne les plannings, c'est moins professionnel mais je m'en fiche, c'est mon blog et je ne veux plus me baser sur la quantité de mes articles. J'ai crée mon blog pour partager avec plaisir, non par obligation. Le fait de me dire "Il faut que je fasse un article" m'a complètement démotivée. Je sais c'est triste à avouer mais voilà pourquoi les articles sont irréguliers. Je publie juste des articles quand j'en ai envie. Je ne vous abandonne pas, non, juste je fais passer le blog en second et je privilégie les articles de qualité à la quantité. C'est mon choix. Bientôt ça fera 5 ans que le blog sera né, et je ne suis pas à la recherche de chiffre exorbitants de visiteurs ou de commentaires. Non, juste apprécier simplement. Voilà pourquoi j'ai commencé le blogging. Pour partager avec vous quand j'en ai envie et vous aussi. Pour moi, ce qui est plus important c'est le nombre de lecteurs réguliers, qui commentes, réagisses,...

    J'ai relu le livre d'or du blog et ça m'a booster. Aujourd'hui j'ai plein d'idées d'articles, je les publie à mon allure. Je ne suis pas seulement blogueuse mais aussi adolescente normale de 16 ans. L'idée de partager ma vie aussi me dérange de plus en plus mais ça encore ça va car vous êtes une petite communauté, et heureusement ! J'ai beaucoup réfléchi à ce sujet, et pour le moment ça tient debout, mais le jour où tout cela devient plus grand, trop grand,... Je vais devoir mettre des plus grosses limites. Sauf que ce n'est pas le cas, du moins pas encore et tant mieux !

    J'ai envie de publier en ce moment... Je vous prépare un bel article pour bientôt. Pour les vidéos, j'en ai créer une mais je dois encore bibouiller car la musique est bloquée par les droits d'auteur etc. Il faut que je recommence... De toute façon les vidéos ce n'est pas un projet, juste du bonus alors s'il n'y en a pas ce n'est pas bien grave.

    Restez au rendez-vous mes chers lecteurs, je vous aimes fort et n'oubliez pas que c'est vous, avec vos commentaires, vos messages et votre soutien qui m'encourage à continuer, c'est ça ma vraie fierté !


    ► Réagissez en commentaires et je reviens vite... Suivez moi sur Twitter pour suivre mon actualité au quotidien. Et pour me faire pardonner, un nouveau thème ! Juste des petites modifications, des couleurs pastels pour colorer et varier un peu, j'espère que ça vous plaît ! Inscrivez vous à la newsletter du blog pour être informé de chaque nouvel article !


    Je vous embrasse et à très très très bientôt dans un nouvel article ♥
    Clara D.


    11 commentaires
  • Source : We Heart ItHello ! Désolée, je ne reviens pas sur le blog pour une bonne nouvelle... Je vous en avez déjà parlé sur mon dernier article où je vous expliquais les changements que Eklablog allait faire. Malheureusement pour nous, ce ne sont pas des supers changements. En fait je fais un article dès ce matin pour expliquer la situation et mon avis en long en large et en travers !

    L'équipe de Eklablog, et particulièrement le fondateur même de la plateforme a publié un sujet en annonce d'importants changements à venir sur Eklablog. Pour lire l'article en entier cliquez ici. Pour vous faire un petit résumé, Eklablog est en crise financière, une solution doit absolument être trouvée pour perdre le moins de blogueurs possibles et gagner de l'argent pour sauver l'avenir de la plateforme. On peut compter environ trois type de blogs : les blogs éducation qui sont à part puisqu'ils concernent les enseignants sur Eklablog ; les blogs Premium qui ont privilégiés puisque les changements ne les concernent pas (il ne faut pas oublier qu'ils payent un abonnement de 9€/mois, autrement dit c'est pas donné !) et les autres blogs appartenant aux , j'ai nommé, "petits blogueurs" comme nous mais aussi à des blogueurs, j'ai nommé, "pro" qui ont un but plus commercial que nous. Eklablog a donc choisi la solution la plus évidente : rendre le Partenariat Publicitaire obligatoire, autrement dit mettre des pubs sur tous les blogs et verser un petit revenus aux blogueurs. L'idée en soi n'est pas mal, j'ai même voulu le faire par moi même mais la chose qui me dérange c'est "obligatoire" sauf que nous avons pas vraiment le choix pour sauver la plateforme. Précisons tout de même que HEUREUSEMENT qu'ils ont choisi cette solution ! Dans les commentaires postés à la suite de ce post, beaucoup de blogueurs ont crée scandale à cette solution en disant tous pour la plupart qu'il changerait de plateforme ou mais surtout qu'ils auraient préféré que Eklablog deviennent payant, un abonnement tous les mois ou tous les ans, autrement dit l'abonnement Premium obligatoire en quelques sortes. Une solution pas envisageable pour beaucoup d'entre nous "petits blogueurs". Et bien évidemment, ceux ayant proposés cette solution sont des blogueurs "pro" comme j'ai nommé, c'est à dire que leur blog a un but très professionnel et commerciale, voir qu'ils cherchent à en faire une vocation. Eklablog a fait le bon choix pour garder le plus de blogueurs possibles et je pense qu'ils ne veulent pas nous perdre, nous "petits blogueurs", pour la plupart nous sommes sur la plateforme depuis ces débuts, depuis des années comme moi. J'ai connu cette plateforme dans son ancien design bleu ; sans profil pour les blogueurs juste une petite fenêtre donnant sur une photo de profil, une petite description, les blogs,... ; sans blogs favoris ; avec moins de fonctionnalités certes mais largement suffisantes grâce aux codes ; etc. Eklablog était une petite plateforme libre, créative, sans publicités, gratuite et simple : ce qui nous a tous plus chez eux, ce qui est suffisant pour les "petits blogueurs" mais pas adaptés pour les blogueurs a but trop élevé pour Eklablog. En effet, je suppose que Eklablog a beaucoup investi pour ces nouveaux blogueurs assez exigeants qui ont aimé la liberté de Eklablog qui n'a presque aucune contrainte. La plateforme s'est adapté à leurs exigence en créant un nouveau design, des page de profils, des blogs favoris, des abonnés, plus de fonctionnalités, des nouveaux thèmes,... Tout ces investissements ont coûté chers. Beaucoup trop pour Eklablog qui ne cesse pas de grossir. Maintenant on s'y attendait à cette crise, ils ont commencé à instaurer des abonnements Premium payant avec plus de fonctions, puis des Partenariat Publicitaire facultatifs... et aujourd'hui obligatoire. Je trouve cela tellement dommage... Eklablog a beaucoup changé pour cette nouvelle catégorie de blogueurs qui n'ont pas choisi la bonne plateforme... Eklablog n'était pas fait pour eux, c'était une petite plateforme simple, libre et gratuite pour des petits blogueurs comme nous, qui exerçons avec passion, modestie, partage et simplicité même si nous voulons tous créer un côté professionnel à nos blogs comme moi avec des opportunités, un design classe, des articles complets et créer un belle communauté ; nous restons tout de même la communauté Eklablog qui restons simples et non exigeant. Ces nouveaux blogueurs n'ont pas choisi la plateforme adapté à leur but, ils existent d'autres plateformes qui sont plus élaborée, plus complexe et plus professionnelles comme Blogger (Google) ou Wordpress. Sachant qu'ils sont prêt à payer pour ne pas avoir de publicités etc. Enfin voilà, que dire de plus devant tout cela... Un petit coup de gueule de la part d'une Eklablogueuse depuis 2011 et ne compte pas arrêter ! Mon blog est beaucoup plus qu'un simple blog à mes yeux. Il fait parti de moi, il a grandit avec moi et je grandis encore et encore avec vous !

    Pour conclure cet article, je vous ai écris ce matin parce que ça y est, le Partenariat Publicitaire a été mis en place. Vous avez sûrement des publicités partout sur mon blog... Quel désastre. Heureusement, Eklablog prévoie bientôt un moyen de moduler les publicités sur notre blog c'est à dire gérer le nombre, l'emplacement, le type etc. pour éviter d'être complètement envahi. En attendant je vous conseille d'installer sur votre navigateur un bloqueur de publicités : AdBlock qui va bloquer toutes les pubs et donc vous pourrez naviguer sur Eklablog sans problèmes en attendant cette fonctionnalité de modulation. Je compte sur vous pour sauver Eklablog et je suis profondément désolée pour cet afflue de publicité qui risque d'arriver. Eklablog a tout de même promit de ne jamais devenir payant, de rester une plateforme pleine de libertés et j'espère que leurs engagement de base seront tenus. Normalement, cette solution est provisoire, en attendant de remonter cette crise financière. Je ne compte pas changer de plateforme si Eklablog reste Eklablog, et surtout si elle reste gratuite sinon je déménagerais sur Blogger à mon immense tristesse. J'espère que cela ne se produira jamais. Je compte sur vous Eklablog. Et sur vous mes chers lecteurs pour me suivre encore et encore malgré les publicités.


    ► Quel est votre avis ? Les publicités vous gêne ? Et vous blogueurs partagez vos solutions et débattez.

    Je vous embrasse et à très très très bientôt dans un nouvel article ♥
    Clara D.


    25 commentaires
  • Source : Perfecto GroupeHello ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article très spécial. J'ai reçu un mail de l'agence de communication digitale Perfecto Groupe qui m'invite personnellement à Paris le 5 avril à 9h30 pour rencontrer Anna Todd et vous partager l'information.

    Mong Ts’ing Yeap, la chef de projet junior, m'a invitée à cet événement d'une grande gentillesse dont je la remercie énormément. Il y aura également un jeu concours organisé pour les fans de la saga After ce jour-ci pour célébrer le retour de l'auteur Anna Todd en France ainsi que la publication de la saga en édition Poche. 

    Sauf que, à ma plus grande déception, j'ai reçu ce mail le 15 mars et je viens à peine de lire, aujourd'hui le 3 avril, à deux jours de l'invitation. En effet, j'ai eu un petit problème avec ma boîte mail noyée de centaines de mails de notifications Twitter, Facebook, Eklablog,... dont celui-ci piégé parmi les autres. Je suis très heureuse de leur invitation et de l'équipe qui a pensé à moi et à vous. Mais à la fois, je suis tellement triste de voir ce mail si tardivement...

    Je leur ai répondu aussitôt en espérant de pouvoir garder contact avec eux. J'ai réglé mon problème de messagerie, qui est redevenue claire et sans mails de notifications inutiles. J'espère que cette offre ne sera pas la première et ni la dernière, à présent je surveillerais bien plus mes mails au moins une fois par semaine.

    Pour vous, mes chers visiteurs, je vous informe de cet événement en espérant que vous serez nombreux et n'hésitez pas à m'envoyer des photos sur les réseaux sociaux.

    Je suis encore très triste de cette bonne et mauvaise nouvelle à la fois mais je garde une seule chose en tête, je suis très honorée et touchée de cette invitation et merci encore à Mong Ts’ing Yeap de m'avoir contacté, j'espère que ça ne sera pas la dernière fois !


    ► Que pensez-vous de cette invitation ? Allez-vous assistez à l'événement ?


    Je vous embrasse et à très très très bientôt dans un nouvel article ♥
    Clara D.

     


    5 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! Je vous retrouve encore avec un article important. En effet, plusieurs annonce à faire aujourd'hui. Je suis désolée du retard, j'ai eu un petit superbooking la semaine dernière mais maintenant tout va mieux, je vais venir avec un vlog très bientôt et plein d'autres articles. Donc, je vous écrire un article à la plus grande attention de tous pour vous parler de Eklablog, mon hébergeur, ma plateforme si vous préférez. Le grand directeur et créateur de Eklablog a publié un article très important cette semaine concernant de gros changements à venir. Des changements pas très positifs, il ne s'agit pas d'améliorations mais plutôt de solutions à des problèmes financiers, des problèmes concernant l'avenir de Eklablog. Je suis sur cette plateforme depuis longtemps déjà, je l'ai connu à ses débuts que j'ai vraiment adoré, c'était très simple, moins complet certes mais ça convenait à tout le monde. Il n'y avait pas de profil, juste une petite fiche membre avec une petite description, les blogs du membre, son pseudo, son avatar et son âge. Eklablog avait moins de monde mais que des petits blogs, très simple à utiliser. Je trouve que Eklablog a trop changé sur ce côté, avec la création des profils, des blogs favoris, des abonnements,... Toutes ces choses ont pouvait s'en passer et plutôt investir dans davantage de design etc... Depuis qu'ils ont changé de concept, ils ont besoin d'argent et faire encore plus. J'aurais aimé juste quelques petites modifications mais pas besoin de faire toutes ces créations de profils etc... Ceci n'est que mon avis, je respecte le votre et leurs choix. Donc, une annonce importante a été publiée pour annoncer une nouvelle philosophie de Eklablog. Si vous souhaitez lire d'article dans son intégralité cliquez ici. Je vais faire court, d'un côté des blogs éducations qui nous concernent pas (professeurs, école,...) et les autres blogs comme nous. Pour sauver Eklablog, il leur faut de l'argent. Cette phrase peut faire peur pour des petits blogueurs, mineurs pour la plupart, comme nous. J'ai eu peur qu'ils rendent Eklablog payant mais heureusement, le concept même de Eklablog qui est de créer un blog GRATUITEMENT et SIMPLEMENT est respecté. Pas de service payant à l'horizon, pour le moment (on ne sait jamais...) malgré l'abonnement Premium qui m'a obligé à remettre mon blog en public il y a deux ans. Et oui, cet abonnement n'est pas suffisant pour gagner de l'argent, en effet 9€/mois... les gens ne sont pas très intéressés malgré les services proposés. Eklablog est financièrement mal donc ils ont du choisir une solution : rendre obligatoire la rémunération chez les blogueurs non Premium comme moi, autrement dit, je gagnerais de l'argent en échange de publicités sur le blog... Alors ils promettent dans l'article que ça deviendra modulable, on pourra choisir, varié et placer nos publicités mais minimum trois seront obligatoires. Je suis rassurée de leur choix contrairement à la plupart des commentaires que j'ai vu... En effet, la plupart des avis que j'ai lu disent préférer un abonnement de 1 à 3€ par mois plutôt que des publicités, ils ont l'air vraiment horrifiés à l'idée de mettre des publicités sur leurs blogs. Personnellement, je n'aime pas les publicité mais je ne vois pas d'autre solution gratuite, payer tous les mois serait pas possible pour moi, je suis mineure et mes parents n'ont pas à payer mon blog. Si un jour, Eklablog devient payant je partirais. Triste... tellement mais je partirais complètement brisée. Mon blog compte tellement à mes yeux... Je ne veux pas partir. Même si je recommencerais ailleurs (sur Blogger par exemple), je laisserais mon blog chargé de souvenirs, de visiteurs, de chiffres, d'articles, d'investissements et de tellement d'amour... Ce blog est tout pour moi. Il m'a sauvé, il a grandi avec moi, il a connu toutes mes peines et mes joies... mais surtout vous ! Eklablog permet de discuter avec vous par message, commentaire,... même si certains me suivrait ailleurs ça ne sera pas pareil. Je tiens beaucoup trop à ce blog, à Eklablog. Alors je ne partirais pas tant que c'est gratuit et je vais rester ici, accepter la contrainte des publicités et espérer que tout s'arrange. Je ne sais pas quand ce changement sera mis en place, mais pour sauver Eklablog et donc mon blog, il faudra accepter les publicités désolée.


    ► J'attends vos avis avec impatience. Que pensez-vous de Eklablog et de leur solution ? Qu'allez-vous faire ? Est-ce que l'idée d'un compte Instagram vous plaît ? Partagez moi vos identifiants en commentaire ou en message privé !


    Je vous embrasse et à très très très bientôt dans un nouvel article ♥
    Clara D.


    21 commentaires
  • Source : We Heart It

    Happy Birthday !

    Mercredi 16 décembre 2015, le blog a fêté ses 4 ans. J'ai encore du mal à y croire que ça fait 4 ans que le blog existe, 4 ans que le blog a changé ma vie. Durant cette année, quelque chose encore plus fou est arrivé, j'ai atteint les 100 000 vues. J'ose à peine y penser. L'année est passée si vite que je me suis même pas rendue compte de l'anniversaire. Je pense avoir bien travaillé cette année sur le blog et avoir trouvé mon style. Le blog est fixé sur le thème et je pense personne ne peut lui ressembler. J'ai beaucoup grandi cette année encore, avec les nombreux événements qui me sont tombés dessus le blog a vraiment été un refuge et j'ai toujours trouvé du réconfort auprès de vos petits commentaires. Lorsque j'ai un coup au moral, je relis vos messages privés, vos mails et le livre d'or du blog. Vous êtes une réelle force aujourd'hui et personne pourra avoir tout ce que j'ai, tout le parcours, tout le soutien, tous les articles et tout le temps que j'ai passé ici. Tout ceci vous appartient, sans vous tout cela ne servirait à rien.

    Ce soir, alors que j'écris sur mon petit clavier, je me sens ailleurs à regarder les lumières de dehors et en repensant à tout ce que j'ai traversé, tout ce que j'apprend à chaque épreuve mais aussi tous les souvenirs, ces petits morceaux de vie qui m'appartiennent. Je me sens jeune, seule dans la nuit alors que tout le monde est en train de dormir. Beaucoup de songes cette nuit, j'ai pensé puis j'ai écris. J'essaye de traduire en mot mes pensées.

    Je pense que l'on est complètement perdues, entre les rêves et la réalité. On veut se sentir jeunes, libres et ressentir quelque chose mais au fond nous sommes sans principes. On se bat contre le Blizzard et nos pensées ne sont pas bien claires. On veut se sentir vivant. On voit tout différemment. Nous sommes de ceux qui pensent tellement qu'ils n'arrivent plus à s'exprimer correctement. On intrigue, on est différentes. Ils ne pourront jamais nous comprendre, il ne sont pas comme nous.
    Mets la musique que tu veux écouter
    Mets la à fond et danses sous les hautes lumières
    Va, court et vole partout où tu veux aller
    Rêves, pleures et imagines
    Vis sans principes
    Vis maintenant.

    Ce soir, j'ai rêvé sur la plage, le port de St-Tropez, j'ai couru sous les lampadaires, j'ai hurlé car je suis incapable de poser tout cela en mots. J'ai pleuré sous la pluie fine de ma ville en regardant le reflet des nuages, des hautes lumières et des voitures à toute vitesse dans les flaques d'eau. J'ai pensé à nous tous, combien sommes nous à être ainsi, combien sommes nous à être un peu bancal ? Ces moments sont à jamais les miens et ils sont indescriptibles.

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Source : angelmimi.eklablog.fr

    Hello ! Je ne reviens pas aujourd'hui pour vous faire un gros article mais juste pour vous annoncer qu'une nouvelle personne arrive sur le blog. Elle va m'aider à écrire des articles sur des choses dont je ne peux pas vous parlez. Je m'explique.

    Cette personne est ma voisine sous le pseudo de soso.83 qui me connaît personnellement et qui surement la meilleure de mes amis, elle est une personne assez introvertie avec une certaine discrétion mais quand on la connaît réellement on s'aperçoit, qu'elle aussi, elle a une partie de folie. On se connaît depuis de nombreuses années et on se voit régulièrement. On se fait des cinémas, soirées films,... mais surtout des après-midi de blabla et fou rires. On se comprend sur beaucoup de sujets et on arrive à communiquer parce que je suis plutôt du genre à parler sans arrêt quant à elle du genre à écouter. On se complète et elle est devenue une amie très importante à mes yeux aujourd'hui, une amitié rare et connaît peu de failles.

    Pour revenir au vif du sujet, elle va m'aider sur le blog pour vous présentez son avis sur des films, livres et séries que je n'ai pas forcément vu ou lu. Elle permettra d'étoffer le blog de sujets autres que ceux que je présente habituellement.

     

    Lire la suite...


    9 commentaires