• "Dirty Dancing" - Film

    Source : www.allocine.frHello ! Je vais m'excuser pour mon absence, je suis en plein brevet, fin d'année, révisions, rangement, weekends chargés, etc... Donc excusez moi ! Sophie a bien repris la relève avec quelques articles. On poste beaucoup dans les catégories Films et Livres parce que j'ai pas mal de retard sur celles-ci et elles sont rapides à réaliser. Je vais me rattraper à fond ce soir en vous postant une masse d'articles pour ce soir et d'autres pour demain. Je vous préparerez un vlog très prochainement dès que le brevet sera passé pour vous faire un petit récaputulatif de cette fin d'année mais aussi je prévois un gros article bilan de mon année de 3ème mais également de mes quatre années de collège. Mis à part ceci, les covers, articles beauté, mode, etc... arriveront cet été, pendant les vacances. Bref, voilà un petit résumé de mes nouvelles mais je vais commencer avec un grand classique : Dirty Dancing. Surement l'un des films les plus connus, et classique avec Titanic. D'ailleurs, beaucoup me demandent comment regarder un film sur internet, je vais vous faire un article tout détaillé dessus afin de ne plus y répondre.

    Titre : Dirty Dancing

    Réalisé par : Emile Ardolino

    Avec : Jennifer Grey, Patrick Swayze,...

    Genre : Comédie dramatique, romance, musical,...

    Année : 1987

    Nationalité : Américain

    Durée : 100 minutes

    Résumé : Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.

    Bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=wcra0-0Gu4U

    Ma note : 5/5


    Avis : C'est un grand classique, personnellement je suis vraiment fan de ce film, je ne m'en lasse pas ! Il fait parti de mes premiers films que j'ai aimé, cette histoire d'amour est magnifique et la danse joue un rôle très important dans ce film, c'est que qui en fait toute la magie. Oui, la magie, je rêverais de danser ainsi, de vivre la même histoire d'amour que ce film. C'est un film qui m'a fait rêver, qui m'a emballé et l'un de mes premier coup de coeur. C'est un grand classique est film de romance. 

    « J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens. »


    ►Connaissez vous ? L'avez vous vu et si oui, quel est votre avis ?

    Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article ♥
    Clara D.

    « "The Hunger Games" de Suzanne Collins - Livres"Cinquante Nuances de Grey"- Film »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:39

    THE FILM ! Je l'ai vu en comédie musicale et bien sûr, en film ! Il était passé vers Noël je crois et j'ai adoré *-* Pourtant c'est pas trop mon style ce genre de films mais c'était carrément une bombe *^*

    Bisous, bisous ma Clara <3

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:37

    Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Ce film est un CLASSIQUE et je l'adore personnellement, je suis fan *.* A toi aussi de gros bisous <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :