• Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! Comment vous allez ? J'espère que vous passez de bonnes vacances de Noël. De mon côté tout va bien, je m’efforce à rédiger des articles à l'avance plus souvent. J'ai ma liste toute prête... Après je vais me remettre à lire. Aujourd'hui avec un article beauté pour changer un peu et vous faire découvrir mes produits préférés. Je tiens à préciser qu'il n'y pas de partenariat, voilà c'est dit. 

    Tous ces produits je les utilise depuis un moment et je les adore tous. Vous avez tous les produits beauté, soins, cheveux, douche,... dont je ne me passe jamais. Je les change rarement voire jamais. Mais n'oubliez pas que chacun réagit différemment, ces produits sont adapté pour moi mais peut être pas pour vous mais vous pouvez tenter après tout !

    Aller c'est parti !

    Lire la suite...


    12 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! J'espère que vous allez bien mes chers lecteurs ! Je vous retrouve enfin avec la surprise que je vous prépare depuis quelques semaines... Mon premier partenariat ! Je suis très heureuse de vous présenter cet article ce weekend. Je ne m'y attendais pas du tout mais voilà, j'ai reçu un mail du site d'épilation Epilation-Expert (http://www.epilation-expert.com/) qui m'ont proposé un partenariat avec eux. J'ai insisté pour rester objective avec vous et je ne voulais pas cacher ce partenariat. Alors non je ne suis pas payée mais j'ai reçu ces produits gratuitement et je vous vous donne mon avis aujourd'hui. J'espère que l'article va vous plaire, je suis très fière de ce partenariat et j'ai adoré le réaliser ! Je remercie encore l'équipe de m'avoir contacté et j'ai été ravie par les produits. Merci pour cette opportunité !

    Lire la suite...


    17 commentaires
  • Source : We Heart ItHello ! J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article assez spécial. En effet, je vais vous parler d'un sujet que je n'ai encore jamais abordé : l'épilation et le rasage. Beaucoup d'avis circulent sur ce sujet et je vais essayer de regrouper tout dans cet article en espérant vous aider en vous donnant le maximum d'informations.

    Je vais diviser cet article en deux grandes parties : mon expérience et tous les conseils. Je me suis pas mal renseignée sur le sujet pour vous présenter un article complet. J'ai hâte de voir vos commentaires pour savoir quels sont vos conseils et votre solution. Je vais aborder toutes les zones : les jambes, le maillots, les aisselles et les sourcils. 

    Avant de commencer, je vous tiens au courant que je vais poster plusieurs articles de ce genre, pour diversifier un peu le contenu du blog et apporter un peu de nouveautés. Beaucoup d'articles beautés, lifestyle et d'autres surprises au rendez-vous alors restez connectés ! J'espère que ça va vous plaire, et c'est parti avec l'article !

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.frHello ! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec enfin un article beauté ! Je vous présente mes produits terminés, je vais essayer de faire cet article plus organisé que le précédent, je vais faire de mon mieux pour que cet article ne soit pas trop long. Comme je vous l'ai dis dans mon dernier article, je pars en vacances une semaine à partir de samedi, mais je ne vous oublie pas je vous programme beaucoup d'articles afin que le blog ne soit pas vide et Sophie veillera sur le blog pendant mon absence. J'essayerais de voir les commentaires tous les soirs et vous répondre mais je vous promet rien. Bon assez papoter, si vous voulez en savoir plus sur ma petite vie suivez mes Vlogs brouillons. Depuis quelques mois je garde mes produits terminés et il commençais à en avoir beaucoup donc je me lance !

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.frHello ! Je reviens aujourd'hui pour vous présentez mes produits favoris pour le démaquillage. Je n'ai pas posté d'articles depuis un petit moment, je vous invite lire mon Vlog #14 pour comprendre pourquoi. Ce weekend j'ai eu le temps et le courage de vous préparer plusieurs articles Beauté mais aussi des Recettes de cuisine.

    Au niveau de mon moral, vous avez pu le voir sur mon Twitter et mon dernier Vlog, que je n'étais pas au mieux de ma forme mais en ce moment ça va un peu mieux. Cette semaine a été chargé au niveau des cours, beaucoup de contrôles, et de révisions. Le brevet blanc arrive vite et j'ai beaucoup de DM pour les semaines à venir. Pour le moment je n'ai rien fais, je me suis consacrée au blog, j'ai l'envie et le moral de vous faire des articles. Et puis, comme je l'ai expliqué, dans ma petite tête c'est vraiment bizarre, ça va et ça ne va pas. Je m'accepte presque totalement (je vais essayé de faire attention à mon alimentation pour perdre quelques kilos qui se stockent sur mes cuisses et mon cul, super) mais je suis fatiguée, donc  j'ai envie d'écrire sur mon blog, me consacrer à mes articles et puis lire des bouquins, faire des petits gâteaux, voir Alexis et Sophie. Sauf que, il y a les cours et en ce moment c'est un peu la pression, les devoirs, les contrôles et je dois gérer mes problèmes, le collège, mon blog, ma vie en fait.

    Je ne suis pas là pour vous faire un Vlog mais pour vous présenter mes démaquillants chouchous. Je me suis fait une nouvelle routine du visage depuis maintenant quelques mois et ma peau est vraiment plus jolie. Je sors enfin sans maquillage, 100% nature, ce que j'étais incapable de faire auparavant. Mon acné... mon Dieu j'ai rêvé de cette peau pendant des années. Une peau pas sans boutons mais une meilleure, moins de boutons (sauf pendant THE semaine, où c'est la catastrophe...), moins de rougeurs, les pores moins visibles,... Une peau que j'accepte et que j'aime malgré les défauts encore bien présent, je dois avouer que je me sens mieux, les gens me le font remarquer et ça me fait très plaisir.

    Je me maquille quand même de temps en temps mais de moins en moins souvent. Je me suis redirigé vers le bio et la parapharmacie. J'ai remarqué que dès que l'on met le prix, on sent vraiment la différence. Je vais vous présenter plusieurs articles de mes habitudes, chouchous, etc... pour former au final ma nouvelle routine.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le premier article Produits Terminés. Je pense que vous connaissez le principe mais je vais vous le rappeler quand même. Tous les mois, je posterais cet article. Je garde tous les produits que je termine durant le mois et je vous les présente et enfin je conclu si je le rachèterais ou non. J'espère que tout est assez clair.

    J'ai longuement réfléchis à l'organisation de ces articles car ils sont longs et c'est plus simple de les regarder en vidéo. J'ai essayé cette idée mais je ne suis pas faite pour les vidéos... je n'y arrive pas bien, même en voix off je n'y arrive pas comme je veux. Je vais rester dans l'idée des articles, ça me va très bien. Je n'ai pas fais les photos des produits moi même, je les ai trouvés sur Google Images, dites moi si vous préférez que je les prenne moi-même. Je ne vais pas faire une revue complète pour chaque article, juste un bref paragraphe et la conclusion. J'espère que le principe vous plaît ! C'est parti !

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Hello ! Je reviens avec pas mal de produits en ce moment car en été j'adore testé des nouveautés. Et là c'est un vernis que j'ai depuis un moment dans mon tiroir et je veux le tester. Beaucoup d'entre vous se demande "Comment on fait" "C'est facile ?" "C'est long ?" "Ça tiens longtemps ?" "Ça fonctionne ?" etc... Je vous prépare donc cette revue sur ce vernis effet "billes".  

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Source : We Heart It

    Hello ! Je vous parle aujourd'hui d'un sujet tabou, comment arrêter de se ronger les ongles. J'ai eu des ongles parfaits jusqu'à la 5ème où ça a dégénérer... Mais aujourd'hui, je m'en sors petit à petit grâce à pleins de petites astuces que je vais vous relevez aujourd'hui, certaine sont déjà connue, mais si elle sont bien appliquer elles peuvent êtres efficaces.

    Pourquoi on se ronge les ongles ? Il y a plusieurs causes, comme le stress, l'agitation,... Une fille calme et posée aura des ongles plus beau qu'une fille surexcitée, stressée ou énervée (oui oui il y a des exceptions, mais je dis "en gros" !).

    Comment arrêter ? Il existe pleins de petites astuces pour se débarrasser de cette manie. 

    Lire la suite...


    11 commentaires