• Anniversaire du blog, 4 ans de partage et de changements, merci !

    Source : We Heart It

    Happy Birthday !

    Mercredi 16 décembre 2015, le blog a fêté ses 4 ans. J'ai encore du mal à y croire que ça fait 4 ans que le blog existe, 4 ans que le blog a changé ma vie. Durant cette année, quelque chose encore plus fou est arrivé, j'ai atteint les 100 000 vues. J'ose à peine y penser. L'année est passée si vite que je me suis même pas rendue compte de l'anniversaire. Je pense avoir bien travaillé cette année sur le blog et avoir trouvé mon style. Le blog est fixé sur le thème et je pense personne ne peut lui ressembler. J'ai beaucoup grandi cette année encore, avec les nombreux événements qui me sont tombés dessus le blog a vraiment été un refuge et j'ai toujours trouvé du réconfort auprès de vos petits commentaires. Lorsque j'ai un coup au moral, je relis vos messages privés, vos mails et le livre d'or du blog. Vous êtes une réelle force aujourd'hui et personne pourra avoir tout ce que j'ai, tout le parcours, tout le soutien, tous les articles et tout le temps que j'ai passé ici. Tout ceci vous appartient, sans vous tout cela ne servirait à rien.

    Ce soir, alors que j'écris sur mon petit clavier, je me sens ailleurs à regarder les lumières de dehors et en repensant à tout ce que j'ai traversé, tout ce que j'apprend à chaque épreuve mais aussi tous les souvenirs, ces petits morceaux de vie qui m'appartiennent. Je me sens jeune, seule dans la nuit alors que tout le monde est en train de dormir. Beaucoup de songes cette nuit, j'ai pensé puis j'ai écris. J'essaye de traduire en mot mes pensées.

    Je pense que l'on est complètement perdues, entre les rêves et la réalité. On veut se sentir jeunes, libres et ressentir quelque chose mais au fond nous sommes sans principes. On se bat contre le Blizzard et nos pensées ne sont pas bien claires. On veut se sentir vivant. On voit tout différemment. Nous sommes de ceux qui pensent tellement qu'ils n'arrivent plus à s'exprimer correctement. On intrigue, on est différentes. Ils ne pourront jamais nous comprendre, il ne sont pas comme nous.
    Mets la musique que tu veux écouter
    Mets la à fond et danses sous les hautes lumières
    Va, court et vole partout où tu veux aller
    Rêves, pleures et imagines
    Vis sans principes
    Vis maintenant.

    Ce soir, j'ai rêvé sur la plage, le port de St-Tropez, j'ai couru sous les lampadaires, j'ai hurlé car je suis incapable de poser tout cela en mots. J'ai pleuré sous la pluie fine de ma ville en regardant le reflet des nuages, des hautes lumières et des voitures à toute vitesse dans les flaques d'eau. J'ai pensé à nous tous, combien sommes nous à être ainsi, combien sommes nous à être un peu bancal ? Ces moments sont à jamais les miens et ils sont indescriptibles.

    Ce soir mes chers lecteurs, je pense à vous tous et à tout ce que l'on a crée ensemble. Je pense à tout ce que j'ai écris derrière mon écran. Je pense à tout ce que on est devenu. N'importe qui peut essayer de nous ressembler, de prendre nos idées, ils n'auront jamais ma pensée, jamais tout ce que je suis aujourd'hui. Ils ne sont pas comme moi. J'ai encore appris récemment que je ne serais jamais comme les autres, jamais bien définie, jamais bien comprise, jamais élucidée, jamais compréhensive. Je suis différente, et je ne saurais jamais vous expliquez pourquoi. Je n'arrive plus à écrire mes pensées au clair. Du moins j'essaye tant que je peux avec des mots.

    Vous allez vous dire "Où est-ce que tu veux en venir avec le blog ?" Et bien je ne sais pas trop, je pense que tout se relie et le blog est lui aussi différent, c'est peut être pour cette raison que beaucoup n'ose pas lire mais eux ne sont pas comme moi, il ne comprendront jamais.

    Je ne vais pas m'éterniser, je vais conclure comme je peux. Je continuerais toujours, et même si le blog vient à disparaître, je continuerais puisque je suis ainsi. Je ne pourrais jamais changer et devenir claire. Je continuerais, vivre dans le monde d'aujourd'hui est bien du gâchis, vivre dans la société l'est encore plus. Arrêtons d'attendre un changement, soyons le changement que l'on veut voir dans le monde, sortez de la masse, pas en étant exemplaire, mais en étant sans principes.

    Mes projets, à vrai dire j'en ai aucune idée, le monde a tellement de possibilité et je refuse de choisir la simplicité.

    Je vais finir avec une grande pensée et un merci. Les gens disent que je prend trop d'importance à ce blog mais ils ne savent pas, il ne comprennent pas à quel point vous faites parti du changement de ma vie.

    Vivez et vous comprendrez que tout ne fait que commencer !


    ► Je vous retrouve bientôt dans un long vlog, en attendant commentez et passez de bonnes fêtes ! Joyeux Noël à tous !

    Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article

    Clara D.

    « "Skins" - SérieLes Hautes Lumières & nouvelle année »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 17:35

    Coucou, j'ai découvert ton blog pas plus tard qu'hier! (Oui oui je suis un peu en retard pour un blog qui a fêté ses 4 ans humhum) 

    M'enfin bon,  toujours est-t-il qu'il me plait grandement. 

    Sinon ces sensations que tu décris...je les connais, il me semble. Je pense qu'elles sont propres aux personnes très sensibles au monde qui les entoure. Ces personnes qui rient, pleurent, et ressentent de l'émotion à des moments particuliers, sans vraiment comprendre pourquoi. 

    Sur ce, bonne continuation et heureuse de savoir que tu comptes continuer ce blog <3 

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 12:10

        Coucou ma belle, merci beaucoup c'est exactement cela, nous sommes attentives au monde qui nous entoure et nous sommes sensibles à lui sans réussir à l'expliquer.

        Merci encore, je suis heureuse de savoir que mon blog te plaît j'ai hâte de te retrouver ici et bienvenue dans mon monde <3

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:56

    Coucou kiki !

    Je suis vraiment contente pour toi. :) Il est vrai qu'on a tous des moments où personne ne nous comprend et, même si c'est parfois pesant, moi ça m'amuse ! Je ne saurai pas trop te dire pourquoi. Rien n'empêche qu'à certains moments, les moments où l'on veut se faire comprendre, on n'y arrive pas, et c'est énervant. Mais c'est comme ça. Ça fait des années que ça dure chez moi et je me doute bien que je vais devoir faire avec. Toi aussi apparemment. On est comme on est de toute façon !

    Crois-moi sur parole, je resterai fidèle à ton blog le temps que je pourrai ! Je te souhaite aussi un joyeux Noël, mais en retard. Bisous. <3

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 12:14

        Hello <3 Nous sommes ainsi, incompréhensibles et puis après tout nous sommes comme nous sommes, on ne peut pas changer et il ne faut pas changer pour les gens, jamais. Ceux qu'ils nous acceptent et comprennent sont précieux.

        Merci beaucoup, tu es l'une des plus fidèle au blog et je t'en remercie encore et encore :) Joyeuses fêtes à toi également et gros bisous <3

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 14:50

        En fait tout est clair dans ma tête, mais je n'arrive pas à l'écrire ou à le dire. Ça reste bloqué dans ma tête, une idée sans mot. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. :) Faut être soi-même !

        Je ne pensais pas, ça me touche. :') De rien dans ce cas. <3

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 23:27

    Est-ce normal que je ne reçois plus tes articles sur la page eklablog :o ? 

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 11:22

        Oui je suis désolée je vais les remettre ❤ Gros bisous je reviens sur le blog bientôt promis je suis pas mal occupée en ce moment ;) Bonne journée !

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:09

        Ah d'accord merci ♥ J'ai hâte !! :D

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:25

        En fait j'avais décoché toutes les activités à afficher sur mon profil de fils d'actualité xD Je l'ai remis ;)

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:59

    Coucou Clara, tu vas bien ? Je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimé ton vlog , bien écrit avec une jolie touche poétique. Je te comprends totalement.

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:36

        Coucou Nina, oui je vais assez bien par moment et moins bien par d'autres, je poste mon article vlog ce soir il est presque terminé ;) Merci beaucoup, je ressens beaucoup ce sentiment en ce moment et j'ai besoin de l'exprimer avec vous. Gros bisous à toi et bonne journée courage pour la reprise des cours.

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:46

    Hey,

    Joyeux blognniversaire ma belle j'espère que tu continueras longtemps à l'alimenter, car c'est un régal de lire tes articles toujours bien construit, et merveilleusement bien écrit. Ton message était beau. Je n'ai plus grand chose à ajouter c'était juste très beau, et c'est agréable de lire quand c'est beau, alors merci pour ce moment.

    Bonne fin de journée et bonne année Clara ♥

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:41

        Hello ma belle, merci beaucoup à toi aussi d'être toujours aussi présente et de me lire toujours autant... <3 Waw, merci vraiment pour tous ces compliments,.. je suis si heureuse que le blog vous plaise toujours autant et que vous soyez toujours aussi fidèle à me lire... J'ai besoin d'exprimer ce sentiment, ce message fort qui me possède depuis quelques temps... je vais en parlé plus en détails dans mon prochain vlog en cours que je compte publier ce soir <3 Merci, ça me touche tellement, merci merci merci... de me lire, de me comprendre, d'être toujours présent et de faire parti de mon monde.

        Bonne journée, courage pour la reprise des cours et bonne année à toi aussi ma belle <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :