• Anniversaire du blog, 3 ans de passion et d'histoire

    Source : We Heart It

    Happy Birthday !

    Aujourd'hui, le blog souffle ses 3 bougies. Ce n'est pas grand chose, mais à bien y penser, ça fait exactement 3 ans je me suis blogueuse. Le 16 décembre 2011, mon blog était à 1 seul visiteur : moi. Je n'arrive pas à me rendre compte du chiffre actuel : 

    Anniversaire du blog, 3 ans de passion !

    Trois ans que cette aventure a commencé, le temps passe vite ! Je dois avouer que je n'ai pas accompli grand chose cette année en terme d'article. J'ai eu un mal fou à me fixer en matière d'apparence du blog, de contenu, de présentation ... je vois le bout et j'espère que ça va durer !

    Je pensais pouvoir passer plus de temps sur les articles mais les cours, la vie de blogueuse, la famille, les emmerde (oh oui, beaucoup beaucoup... beaucoup trop de choses dans ma vie, c'est horrible), le bordel dans la ma tête,... ça fait pas mal de choses à gérer.

    Et maintenant, je me rend compte de pas mal de chose dans ma vie. De certaines choses que j'ignorais avant. Et j'apprend encore et encore. Mais une chose dont je me souviens bien c'est " Les personnes qu'on pensait être des gens bien sont en fait pour la majorité des gros C******* !" et "Qu'est-ce que j'ai été con !" 

    Alors merci Sophie d'être là, sans toi ma vie serait vraiment en bordel (encore plus que maintenant) et à chier (oui on peut le dire). J'ai compris que en fait, il y a très peu de personne en qui j'ai une confiance totale.  Je ne vais pas citer une liste de personne (dégâts...) mais de conseils : "Certaines choses sont inexplicable dans la vie, c'est comme ça. Tu es amoureuse d'un mec qui se fou de toi. Ouais jte le dis, tu es amoureuse de lui que ça te plaise ou non" (Matt) ; "Soit toi même, ne te soucie pas des autres qui te font chier. Moi jte dis, t'es géniale" (Alexis) ; "Je pense qu'il faut passer au dessus de tout ça et voir qui on est vraiment [...] crois moi tu vaut mille fois mieux que ce que tu penses et des millions de fois plus que ce que racontent les rageuses derrière leur assurance en carton et leur sourire de poupée Barbie ;)" (Coline)

    Même les gens que je pensais très proche de moi, me laisse tomber avec ou sans raison. J'ai compris, enfin que la seule personne en qui je dois avoir confiance c'est moi-même. Je dois toujours prendre en compte des conseils des autres mais jamais (oh grand jamais) me forcer à les appliquer.Les meilleurs choix sont ceux que nous faisons. Ce n'est pas égocentrique ni radin. Mais tant que je n'aurait pas confiance en moi, je voudrais me rattacher aux autres, à leurs décisions.

    Le blog est un endroit où j'ai confiance en moi. Les gens me jugent pas au physique, l'apparence, réputation,... 

    Maintenant c'est les vacances je vais en profiter (cette fois c'est pas des paroles en l'air ) j’aimerais vraiment commencer toutes ces rubriques dont je vous rabâches les oreilles tout le temps ! Donc on va s'y mettre !

    En tout cas, même si cette vie de blogueuse est quelque chose à gérer dans le quotidien, je m'en fiche car j'aime ça.  J'ai encore mûrie, j'ai appris de moi même. Je sors de ma zone de confort (je vous ai publier deux article Vlogs la dessus) et en conséquence ça pique un peu, je fatigue beaucoup, je stress trop, des boules au ventre et tout ça. Mais je me dis que j'arrive vers quelque chose de meilleur au fur à mesure des années. Que la roue tourne petit à petit de mon côté. 

    Où est l'anniversaire du blog dans tout ça ? Je ne sais pas comment répondre à ça, mais le blog est quelques d'important, un endroit où les gens m'aime bien. Au collège, c'est différent. Il y a rien qui me retient là-bas, seulement les cours. Quand je suis au collège, je passe la plupart du temps à observer les gens, chanter quelques choses et être en cours. Je les observe et je me rend compte de tout ça. Je pense beaucoup aussi, à des choses ou à une personne. Cette personne me tourmente aussi beaucoup, cette personne me fait plus de mal que de bien mais quelque part, j'apprends de cette histoire. Et quand je m'ennuis je chantonne, avant tout seule mais les copines de midi (ouais ce nom les correspond bien) ont commencé à m'écouter, du coup à midi quand personne m'a rien à dire, je chante un morceaux de l'importe quelle musique et ça apporte un peu de légèreté quand l'observe les gens.

    Je m'emporte, je parle je parle, enfin j'écris j'écris.  Je voulais aussi vous prévenir que je vais peut être être obligé de ré-ouvrir mon blog au public pour la seule raison que cela deviendra payant si je veux mettre un mot de passe. 

    Tant pis, et puis de toute façon, le blog est passé par la "popularité", je sais la gérer. Et, vous le savez que j'aimerais être professeur. Je sais ce qui m'attends dans le parcours. Le blog sera toujours là (je l'espère !) est il me fera un peu d'argent de côté. Autant plus, que je vais me mettre au babysitting, mon stage à la crèche m'a fait rencontré des parents qui serait d'accord. C'est génial !

    Je me perds encore... Je vais terminer cet article. Je vous parle de moi car le blog m'a changé et appris beaucoup de choses. Les gens que je rencontre sur Eklablog m'apprennent des choses à travers leur blog ou de conversations mais je rencontre aussi des dangers, je prend conscience des dangers. Et que le blog, est que le début d'une belle aventure. Je vous remerciais jamais assez de me suivre dans ma passion. Les gens disent souvent que je prend trop d'importance à ça, mais les gens que voient pas, ne ce rendent pas compte comme vous avez changer ma vie.

    Merci d'être toujours là ! L'aventure ne fait que commencer ! 


     Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article

    Clara D.

    « Mise à jour du blogOù es-tu passée Clara ? - Vlog #8 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:00

    Et bien bon anniversaire, alors! Je ne connais pour le moment pas bien ton blog, mais je vais commencer immédiatement à faire un tour! ;)

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:48

    Merci beaucoup ;)

    J'espère qu'il te plaîra, il n'est pas très remplis à cause du piratage mais jele remplis au fur à mesure, normalement aujourd'hui je vais en publier pas mal ! N'hésite pas à t'inscrire à la newsletter ;)

    Bisous et merci encore :)

    CD.

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:02

    Joyeux anniversaire pour ton blog ! :) je l'aime beaucoup et il te ressemble, il te correspond parfaitement :) je suis contente pour toi si tu prends confiance en toi, ça t'aidera à avancer ;) <3

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:56

    Merci merci pour tous vos mots, c'est adorable, merci encore Emma ♥

    Thank thank thank... ♥♥

    CD.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :