• Tout d'abord, bienvenue sur Le Blog de Clara D. et merci à toi de prendre le temps de lire ce passage qui va résumer qui je suis vraiment. Je me suis lancé dans l'aventure du blogging très tôt à l'âge le 11 ans, le 16 décembre 2011 précisément. Mon blog est un moyen de m'exprimer et d'échanger avec mes lecteurs des astuces, découvertes, bons plans, pensées... J'ai crée ce blog pour le partage et j'ai particulièrement répondre aux commentaires. J'ai choisis le slogan "à mes heures perdues" pour garder une liberté de publication et ne pas me prendre la tête. Je te souhaite la bienvenue dans mon monde et merci de faire parti de cette merveilleuse petite aventure.

    Source : leblogdeclarad.eklablog.frPseudo : Clara D.

    Prénom : Clara

    Date de naissance : 7 Avril 2000

    Niveau d'études : Première Littéraire - spécialité anglais approfondi 

    Projets professionnels : Bibliothécaire, l'enseignement, la rédaction, l'édition.

    Rêve : Voyager à travers le monde, écrire un livre. J'aimerais rester blogueuse et me lancer dans la photographie qui est un domaine qui m'attire beaucoup.

    Activité(s) : Blogueuse

    Lire la suite...


    27 commentaires
  • Pour commencer, je me suis inscrite sur Eklablog avec le compte HiroKilari, où j'ai créé mon premier blog qui a été piraté quelques mois après. J'avais décidé d'abandonner Eklablog...

    ► Création de ce blog

    ... jusqu'au 16 décembre 2011, où j'ai décidé d'en créer un nouveau que j'ai nommé kilarihistoire.eklablog.fr car j'ai eu un gros coup de cœur pour le manga Kilari, j'ai donc inventé ce blog où mon but était de faire des histoires/fictions sur Kilari (kilari histoire). Pourquoi j'ai encore choisis Eklablog ? Car c'est un réseau de création de blog que j'aimais beaucoup : simple, pratique, personnalisable ! Puis les mois sont passés, et pour avoir plus de visiteurs et me faire connaître, j'ai commencé à créer des rubriques sur le manga, puis après sur le Japon, les recettes japonaises, les dessins japonais... Mon nombres de visiteurs augmentaient et j'ajoutais encore et encore des rubriques.

    Le blog a eu 1 an, j'avais obtenu 38 787 pages vues. J'étais très fière !

    Puis ma voisine Sophie et moi avions créé un blog sur On ne demande qu'à en rire. Ensuite j'ai créé un blog sur Jérémy Ferrari qui a été un succès, Jérémy Ferrari a publié lui-même mon blog sur les réseaux sociaux.

    Et puis, un jour on a piraté mon compte pour envoyer des messages et poster des commentaires insultants à mes visiteurs. J'ai réussis à récupérer mon compte et changer le mot de passe de connexion. Je prends la décision de supprimer mes blogs sauf celui-ci que je le bloque avec un mot de passe d'entrée. J'ai donc décidé de repartir de zéro, sur de nouvelles bases avec Le Blog de Clara D. j'ai supprimé environs 400 articles. Seuls mes proches et quelques visiteurs avait l'accès au blog.

    Mon blog a eu 2 ans avec 68 354 pages vues. Ce qui est, malgré la fermeture, un gros chiffre dont je suis très heureuse !

    Pendant toute cette année, le blog a beaucoup changé, la déco est plus claire, lisible et organisée ainsi que le contenu plus appliqué.

    Mon blog a eu 3 ans avec 74 991 pages vues ! Un an de plus avec vous. Mon blog grandit et moi aussi.. je suis tellement fière ! Les années défilent et je ne les vois pas passées.

    Le 28 Janvier 2015, le blog a été ré-ouvert au public pour partager encore plus avec ma petite communauté. J'adore être blogueuse, vivons cette petite aventure qui ne fait que commencer.

    J'ai également changer l'adresse du blog en le renommant : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Sophie m'a rejoins sur le blog pour m'aider notamment pour les fautes mais aussi pour publier des articles (Films, Livres et autres).  Elle fera tout pour remplir le blog lors de mes absences. Son profil : soso.83

    Mon blog a eu 4 ans avec environ 107 963 pages vues ! Encore une belle année pleine de nouveaux articles et de nouveaux visiteurs de plus en plus nombreux ! Merci à vous tous !

    Beaucoup de changements dans ma vie... Vous avez adorés suivre mes nouvelles aventures à travers mes vlogs. Pendant toute cette année j'ai découvert beaucoup de choses comme l'amour. De nouveaux thèmes donc comme l'amour, la sexualité qui vous ont beaucoup plus.

    Un nouveau thème pastel, juste quelques retouches de couleurs...

    ► Mon blog a eu 5 ans avec environs 161656 pages vues ! J'ai grandis à vos côtés et ce n'est que le début...

     J'ai eu des difficulté pour garder le rythme et la motivation mais j'y suis quand même arrivée ! L'ouverture du compte Instagram du blog vous a beaucoup plu et m'a redonné de l'inspiration !

    Lire la suite...


    6 commentaires