• Tout d'abord, bienvenue et merci à toi de prendre le temps de lire ce passage qui va résumer ma petite vie. Je me suis lancée dans l'aventure du blogging le 16 décembre 2011 précisément. Mon blog est un moyen de m'exprimer et de partager avec mes lecteurs des astuces, découvertes, bons plans, pensées... J'ai crée ce blog pour le partage et j'ai particulièrement pour répondre aux commentaires, échanger avec vous. J'ai choisis le slogan "à mes heures perdues" pour garder une liberté de publication et ne pas me prendre la tête. Merci de faire parti de cette merveilleuse petite aventure <3

    Source : leblogdeclarad.eklablog.fr

    Alors, je m'appelle Clara, j'ai 19 ans (malgré mon petit un mètre cinquante-six) et pas toutes mes dents.

    Après ma seconde générale je me suis dirigée vers la filière littéraire qui m'a énormément plu et j'ai obtenu mon baccalauréat. Aujourd'hui je suis hypokhâgne en classe préparatoire littéraire au lycée Masséna à Nice. Je rêve de devenir professeure de français agrégée ("Je la veux l'agreg !" comme dit Valentine dans L'Etudiante) tout en restant blogueuse à mes heures perdues.

    Je suis très bavarde, j'aime discuter autour sujets divers et variés sans aucun tabou. Tolérance, bienveillance et respect sont mes mots clés. Le tout avec une part de folies et d'imprévus !

    Dans la vie quotidienne je suis plutôt souriante, j'aime faire la fille rigolote et vivre le moment présent. Je peux me montrer timide et réservée aussi parfois.

    Je me fixe des objectifs à atteindre ce qui me rend exigeante (quand la procrastination ne sonne pas à ma porte). Je suis appliquée dans tout ce que j'entreprend. Je suis une personne qui aime prendre du recul et remettre tout en question. Je suis plutôt spontanée et ouverte d'esprit, rien n'est tabou pour moi. Je suis dans l'optique que l'on doit faire ce qui nous rend heureux peu importe ce que pensent les autres (et ouais j'suis comme ça moi). 

    Un autre petit truc à savoir sur moi : je suis une personne sensible et un peu (trop) émotive. Pleurer c'est ma façon de me défouler. Je craque parfois... beaucoup... pour des choses futiles. Que voulez-vous ? Pleurer c'est un peu quand mon cerveau ne sait plus trop quoi faire, quoi penser, quoi dire (panique ! panique !)

    Mais je suis un peu caractérielle sur les bords, j'aime avoir le dernier mot (aah la têtue), impétueuse et parfois même intransigeante. Je vire d'une humeur à une autre rapidement (aah les fameuses sautes d'humeurs). Je suis compliquée à comprendre, difficile à aimer mais je suis sûre que je peux apporter de bonnes choses, c'est pour cela que j'ai décidé d'être blogueuse. Alors ici on va parler un peu de tout, rapport au corps, sexualité (oui oui on s'en fou de la bienséance nous !), littérature mais aussi musique, cuisine, beauté par ci par là...


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique